BFMTV

Australie

Ce lundi 13 juin, Frédéric Simottel, éditorialiste tech de BFM Business, s'est penché sur le fait que l'Australie a un ministère dédié à la cybersécurité, dans L'actu tech, dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel. Tech & Co est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.

Les heureuses retrouvailles à Sydney à l'heure où l’Australie rouvre ses frontières aux touristes

Les heureuses retrouvailles à Sydney à l'heure où l’Australie rouvre ses frontières aux touristes

L'Australie rouvre ce lundi ses frontières extérieures à tous les touristes vaccinés, presque deux ans après avoir imposé des restrictions sur les voyages parmi les plus sévères au monde pour lutter contre la propagation du Covid-19. "Je suis venu chercher mon meilleur ami. Je ne l'ai pas vu depuis 2018 et il est revenu juste à temps pour mon mariage dans quatre jours", raconte une femme, très émue.

Novak Djokovic privé de l'Open d'Australie - 16/01

Novak Djokovic privé de l'Open d'Australie - 16/01

Avec: Marion Theissen, correspondante de RMC Sport. Eric Salliot, journaliste RMC Sport. Laurent Rouy, correspondant BFMTV. – Le Live BFM, du dimanche 16 janvier 2022, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 1 : Djokovic, bientôt expulsé d'Australie ? - 14/01

Story 1 : Djokovic, bientôt expulsé d'Australie ? - 14/01

À Melbourne, l'audience de Novak Djokovic s'est achevée sur une victoire. La justice a ordonné sa libération du centre de détention et le joueur s'est même entrainé. Le gouvernement vient toutefois d'annuler à nouveau le visa du numéro 1 mondial. Cette décision fait encore polémique notamment en Serbie, un des pays d'Europe où la couverture vaccinale contre le covid-19 est la plus faible.Va-t-il être expulsé avant l'Open d'Australie qui est prévu lundi ? On en parle avec: Ilias Grandjean, journaliste RMC Sport. Corinne Boulloud, journaliste sportive. Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale BFMTV. Raphaël Grably, chef du service tech de BFMTV. Et Philippe Bertinchamps, correspondant BFMTV Belgrade (Serbie).