En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion qui allait atterrir à l'aéroport de Barcelone a dû remettre les gaz pour éviter une collision, samedi 5 juillet 2014.
 

Un avion qui allait atterrir à l'aéroport de Barcelone a dû remettre les gaz pour éviter une collision avec un autre avion, déjà sur la piste. Des images impressionnantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • calentita
    calentita     

    Pourquoi 2 avions évitent la collision? 1 seul avion évite la collision, l'autre n'a rien vu.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il parait que c'est une histoire d'angle de vue et que c'est normal d'après les Autorités. C'est histoire de vérifier que les pilotes ne sont pas en train de s'occuper des hôtesses en phase d'atterrissage ...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUF ! tant mieux ! pas de collision ! Il y a déja trop d'accident d'avion !!........Mais, quelle "frousse" ils ont du avoir les pilotes !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @kantin de montargi;........Comme vous dites ! Mais, on avait presque envie de crier "Olé "!!........

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    rowl????????????????????????

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Il devrait y avoir des SANCTIONS exemplaires à l'encontre des responsables et de la direction de l'aéroport de Barcelone car il semblerait que ce genre d'incident (potentiellement mortel ) soit fréquent . Peut-être faudrait-il fermer cet aérodrome avant qu'il y ait 600 ou 700 morts ?

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    pour répondre à etienne ...ok pour le 340 d aerolinas argentinas .. mea culpa .. en revanche quand on fait l inventaire des accidents et incidents survenus à des compagnies aériennes dites "de premier niveau " depuis 10 ans Air France n'est pas loin de gagner le ponpon ! alors pour une fois .. c 'est vrai air france n'est pas impliquée ..

  • Erick Bernard
    Erick Bernard     

    Ils ont beau démentir mais quand on voit la video euuuuuuuuuh on se dit AH OUAIS QUAND MÊME !!!!!! Ils sont pas passé loin du drame !!!!!!!!!!

  • Etienne DH
    Etienne DH     

    Le 340 SkyTeam est un appareil d 'Aerolineas Argentinas ...
    Quant à Air France, la compagnie désert Barcelone en A321, comme on peut meme le voir dans la vidéo !

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    l Airbus Skyteam qui traverse la piste sans regarder est un avion AIR FRANCE ! toujours plus fort les pilotes d'AIR FRANCE ! que des top guns !!! ca donne vraiment envie de voler avec eux !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire