En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Victime d'une attaque à l'acide, une Indienne se sert des tutos beauté pour dénoncer

Dans un faux tutoriel beauté, Reshma Bano Qureshi dénonce la vente libre d'acide en Inde.
 

Victime d'une dramatique attaque à l'acide qui l'a défigurée à vie, une jeune Indienne a détourné le principe des tutoriels beauté pour sensibiliser l'opinion publique à ce sujet, alors que près d'un millier d'Indiennes sont victimes de ce genre d'attaque, chaque année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • quidambofe
    quidambofe     

    quelle belle bande de cons ce mecs emasculez les !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tut tut tut, toutes les civilisations se valent, n'oubliez pas que vous avez harcelé ceux qui osaient affirmer le contraire.

  • NonoNice47a
    NonoNice47a     

    Assourdissant le silence et l'absence de commentaires !!! quel beau pays l'Inde... viol institutionnalisé si ton frère part avec une femme d'une caste différente, crime d'honneur lavé à l'acide, meurtres pour éviter les témoins... ça donne envie d'aller visiter non ???

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à NonoNice47a)

    C'est pas faux, mais on pourrait dire qu'en France les regards de travers se finissent à coup de couteau, y a du terrorisme et qu'on va en prison pour s'être assis par terre.

Votre réponse
Postez un commentaire