En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
8 millions de Vénézuéliens se sont déplacés aux urnes.
 

Au moins dix personnes sont mortes dimanche lors d'affrontements entre forces de l'ordre et opposants à la nouvelle Assemblée constituante, qui doit rédiger une nouvelle constitution.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ksven
    ksven     

    Les États-unie clament que la participation a été faible! Un taux d'abstention comparable à celui des dernières élections présidentielles françaises! Quand on se souvient de la position US lors du coup d'état de 2002, on sait à quoi s'en tenir. Que ces gens s'occupent d'indemniser les irakiens, afghans, libyens, yougoslaves, avant e se mêler des affaires des autres. D'ailleurs, si l'opposition a refusé de participer aux élections, c'est qu'elle savait qu'elle les perdrait, sinon, pourquoi? C'est un refus d'exercer ses droits démocratiques pour ne laisser que la confrontation armée! C'est un calcul malsain.

    boulette34
    boulette34      (réponse à ksven)

    Tout le monde n'a pas votre clairvoyance ou votre analyse.
    Téléguidés par les médias aux ordres

Votre réponse
Postez un commentaire