En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un séisme de magnitude 5,3 a été ressenti vendredi à Los Angeles, ici le 12 juin 2013, où pour l'heure aucune victime n'a été recensée.
 

Un séisme a frappé la ville californienne dans la nuit de vendredi à samedi. La secousse, qui a eu lieu à une profondeur peu importante de quelque 1,6 km, a été ressentie dans toute la métropole, déclenchant des alarmes de voiture dans certains quartiers. Avec toujours la menace du "Big One".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quand je disais qu'il y'a une épidémie de tocs poussant à voir de la politique franco-française et donc du Hollande et cie dans quasiment tous les sujets et articles présentés... au point même de balancer des inepties qui en outre d’être hors-sujet sont totalement incohérentes.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @EXile fiscal, Quel rapport avec l'article ?

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    nous on attend the big one, la demission de holland et de sa clique socialo-petainiste

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ooohh ! STE TROUILLE !!

Votre réponse
Postez un commentaire