En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au Canada, les femmes peuvent accéder à tous les postes de l'armée depuis 2001.
 

L'armée américaine a officiellement levé l'interdiction faite aux femmes de prendre part aux combats.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    dans nombre de pays en guerre on violent les femmes ! ---------------------------------------elles auront le fusil d'assaut....il fait moins le malin là

  • prob5763
    prob5763     

    Il serait intéressant que leurs hommes soient également autorisés à être de vrais soldats. Pour l'instant ils se contentent de masquer leur inaptitude au combat en noyant le champ de bataille sous des avalanches de bombes (Normandie, Vietnam, Irak, etc...) sans occuper le terrain, d'où les résultats: Pas une seule guerre gagnée !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a des raisons pratiques indiscutables qui s'y opposent. Mais encore une fois l'argument massue 100% théorique "pourquoi pas" des démocrates l'emporte sur la réalité du terrain. Je suis pas sûr qu'on remporte des guerres avec des bons sentiments. Mais qu'est ce qu'ils en ont à faire ? Les enfants des politiques ne vont pas au front. Quand à cette personne elle annonce ça juste avant de quitter son poste.

  • Robert24
    Robert24     

    Juste une touche de rouge à lèvres et "en avant"

  • Gargantua
    Gargantua     

    Ils tombent bien bas aux USA, bientôt ils enverront les enfants sur le front...........

Votre réponse
Postez un commentaire