En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Extrait d'une photo d'Anne Franck dont a été tiré un timbre par la poste allemande.
 

Des parents d'élèves de Northville, dans le Michigan, estiment que certains passages du "Journal" d’Anne Frank sont trop "pornographiques" pour des élèves de 7e, âgés de 12 à 13 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mazanor
    mazanor     

    Triste affaire!
    Mais une telle histoire en France ...et tous les médias ( ou presque ) de France et de Navarre auraient crié à l'antisémitisme, comme d'habitude, et d'une seule voix ! On aurait v lu de grands titres à la une, de "Libération" au "Figaro" en passant par les radios comme RTL ,France-Info ou Europe1. Sans oublier les éternels hypocrites politiques - fraudeurs du fisc - qui voient de l'antisémitisme sous la moindre feuille de platane ! C'est cela aussi, notre belle France.

  • Martellus
    Martellus     

    Ces américains puritains me feront toujours rire !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    C'est l'inverse, on donne un fusil a un gamin de 5 ans qui tue sa sœur de 2 ans. Et la version non abrégée est un peu cru parfois il faut le reconnaitre

  • Christophe Nahon
    Christophe Nahon     

    Choquantn on trouve normale de laisser des armes entre les mains des enfants:
    http://www.bfmtv.com/international/un-petit-americain-5-ans-abat-soeur-2-ans-propre-fusil-505660.html. Le sexe est une chose normale que l'on cache mais les armes circulent sans problème.

  • SouSou
    SouSou     

    Il accorde le mariage entre personne du même sex ! Rien de choquant, Mais, cette pauvre Anne Franck qui décrit son quotidien, sa peur, se raconte, se découvre.... non là s'est choquant.... leurs mômes de deux ans à qui l'on donne, comme cadeau un fusil avec des balles et qui flingue sa sœur de 5 ans, non là rien de choquant... ?

Votre réponse
Postez un commentaire