En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis: 80 policiers et pompiers épinglés pour une vaste fraude après le 11-Septembre

Mis à jour le
Des pompiers observent une minute de silence lors de la cérémonie New-Yorkaise des dix ans des attentats contre le World Trade Center.
 

Cent-six personnes, dont 80 anciens policiers et pompiers new-yorkais ont été inculpés mardi pour une vaste fraude à la pension d'invalidité après les attentats du 11-Septembre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les héros du 11 septembre sont autant affectés par ces histoires que n'importe quel membre d'un groupe socio professionnel lequel comptera son lot de brebis galeuses. Les journalistes comportent aussi leur lots de c*nnards. Alors pensez-y à deux fois avant de balancer des sous entendu sur des gens qui ont fait autrement plus que de pondre des copier coller d'AFP à la qualité douteuse.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    allez les gars, c'est le moment de balancer.....

  • sclp
    sclp     

    tu m'étonnes ! et tous les autres qui ne sont pas pris pour fraude aux assurances ....

Votre réponse
Postez un commentaire