En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le réservoir n°5 de Portland a été vidé après qu'un jeune a uriné dedans.
 

143 millions de litres d'eau jetés pour un malheureux pipi! Les tests effectués dans le réservoir ne révélaient aucune pollution après qu'un jeune homme a uriné dans l'eau, mais la ville de Portland a joué la carte de l'extrême prudence.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ."Dès qu'une pollution d'origine humaine survient dans notre eau potable, nous fermons le réservoir, le vidons et le nettoyons", ...............Il parle bien d'une pollution d'origine "humaine" ?!.............Donc, les oiseaux peuvent faire "pipi" dedans !

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    Et oui aux commentaire ci-dessous, la pollution naturelle, du bassin non couvert ....... Pfff n'importe quoi ces américains, et la Piscine, ils n'y vont jamais ? les bébés et enfants ne sortent pas tous de l'eau pour faire pipi ! ne leur dites pas pour la mer et les poissons, sinon il n'iront plus à la plage .....

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    N'importe quoi ! qu'ils viennent en Bretagne, j'ai beau être chauvin comme pas possible, je suis quand même conscient de l'état de notre eau avec les déjections animales, je ne bois que de l'eau de source !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'eau n'est ni jetée ni gaspillée, elle est simplement rendue à son cycle naturel. Dans un pays où l'eau ne manque pas. Et concernant le type de Los Angeles, le génie qui est allé s'installer en plein désert, à la merci d'une distribution hasardeuse en eau potable, peut-être aurait-il dû prévenir Portland qui se serait fait une joie de la lui embouteillée.

  • Lorenzo Ely
    Lorenzo Ely     

    l'être humain ne connait plus de limites lol ^^

    non car là, le réservoir n'est pas couvert...les oiseaux qui pissent ou chient en vol....ils font quoi? ^^

Votre réponse
Postez un commentaire