En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dianne Feinstein après avoir accusé la CIA de fouille sur des ordinateurs d'enquêteurs du Sénat, le 11 mars 2014.
 

La présidente de la commission du Renseignement du Sénat, Dianne Feinstein, accuse la CIA d'avoir fouillé des ordinateurs des enquêteurs du Sénat pour supprimer des documents relatifs au programme d'interrogatoire musclé de l'agence. La CIA dément.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps il faudrait qu'ils soient plus qu'incompétents pour poursuivre des spécialistes en cyber espionage en ne conservant que des exemplaires numériques des documents ... Ouais, ça fait de sacrées quantités de papier, mais au moins imprimer les trucs importants, par exemple les "900 pages de documents particulièrement importants".

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    OOOoooh ! je ne peux pas le croire ! Quoi ? la CIA ? Espionner les gens ? Allons, allons, voyons. Ce sont des agences sûres, fiables et rigoureuses, voyons... quoi que.

Votre réponse
Postez un commentaire