En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des porcs dans une ferme de Bourgogne, juillet 2012
 

Il était parti nourrir ses bêtes, il n'est jamais revenu. Les porcs n'en ont presque pas laissé une miette. Une enquête a été ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Que l'amour et la paix du Grand Saint Cochon Grisonnant, du Grand Saint Marcassin Rédempteur et de ses prophètes au poil soyeux descendent sur lui. Quel honneur pour lui d'être aimé à ce point par le Grand Saint Cochon.

  • tonton77
    tonton77     

    pauvres bêtes obligé de manger des produits fermiers !!!

  • mememoi13
    mememoi13     

    Ni vu ni connu,un vrai tour de cochon.......Franchement là ça m'en bouche un "groin"....

  • BadWorld
    BadWorld     

    Ta tout de même plus de chance de te faire écraser par une météorite que de te faire dévorer par des cochons ^^

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Ceux-ci ont donc été envoyés à l'université d'Oregon pour être examinés par un anthropologue.". . . c'est sûr qu'en regardant le dentier, ils verront si le gars a eu une crise cardiaque !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Depuis le temps que je vous le dis. . . Il faut que les tenant de religions parasites reviennent sur le droit chemin et reviennent au culte du Grand Saint Cochon Grisonnant, du Grand Saint Marcassin Rédempteur et de ses prophètes aux poils soyeux. Vous voyez bien : à force de voir les gens se battre dans les rues pour des caprices de sous-divinités locale, il va finir par s'énerver, le Grand Saint Cochon Grisonnant ! ! Il n'est pas soupe au lait, mais, bon, faut pas le chercher non plus :))

  • pouppy
    pouppy     

    voilà des cochons qui devaient avoir vraiment faim ! ou ils ont voulu testé la chaire humaine !!

  • fab57
    fab57     

    Beurk

Votre réponse
Postez un commentaire