En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débris de l'avion malaisien, qui s'est écrasé près de Chakhtarsk, en Ukraine.
 

Un avion de ligne malaisien s'est écrasé jeudi dans l'est de l'Ukraine, près de la frontière russe, avec 298 personnes à son bord. L'avion assurait la liaison Amsterdam-Kuala Lumpur. Il aurait été abattu par un missile sol-air, de provenance encore inconnue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ils n'ont pas de bol, à Malaysian Air... ça fait le deuxième qu'ils perdent "mystérieusement"... Faudrait peut-être faire exorciser la compagnie...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Comprenez-vous que des avions de ligne puissent survoler des zones de guerre?" -> reposez la question intelligemment, en employant des mots précis pour une situation précise, et j'y répondrai.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais d'où ça sort que l'OTAN interviendrait si l'Ukraine ... abattait un avion civil ? Faudrait quand même réfléchir un peu ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous pouvez allez prêchez vos habituels "tout est de la faute de l'europe" ailleurs que dans les réponses à mon commentaire ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La plupart des pays préféreraient que leur monnaie soit utilisée que leur monnaie soit utilisée dans les échanges internationaux. Bref un critère qui ne démontre rien. Ce genre de théorie complotiste c'est la même qu'avec les juifs. Puisque les juifs sont des types éduqués, qui réussissent et qu'on en trouve un peu partout, il est extrêmement simple (simpliste) d'en déduire qu'ils tirent toutes les ficelles. Or il serait tout aussi simpliste de dire que ça vient du fait que le dirigeant est un homme (ou quand c'est pas le cas, c'est un homme de son entourage, forcément, qui tire les ficelles). Bref des critères à revoir d'urgence.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Les russes sont intelligents et ne tirent pas sur un avion, les ukrainiens sont cons et tirent sur les avions", j'ai fait le tour de votre analyse booboo ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quoi donc, le fait que pour lui tout se résout par l'interdiction ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A part la théorie farfelue selon laquelle les ukrainiens seraient avide de s'abreuver du sang de poutine (après l'avoir désincarcéré des morceaux de carlingue), concrètement ils y gagneraient quoi si ce n'est une guerre qu'ils ne pourraient pas gagner ?

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    atharisette rentre dans ton pays et va lustrer l'anus des chameaux, toi et tes congénères ne savaient faire que cela!

  • booboo
    booboo     

    M. POUTINE A DE GROSSES C....... VILAINS JALOUX VA!! MAIS DIS MOI SI TU AS VU DE PRES LES GROSSES C.... DE POUTINE TU DEVAIS ETRE ENTRAIN DE LUI TAILLER UNE PIPE petit canaillou va !!!!

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire