En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le palais de justice de Tunis.
 

Le juge a condamné les trois activistes, deux Françaises et une Allemande, à une peine de prison ferme pour "atteinte aux bonnes mœurs et à la pudeur" après avoir manifesté seins nus à Tunis en soutien à Amina. Paris regrette la "sévérité de la peine".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    on s'en fout il y a d'autre problemes ...

  • REQUIN
    REQUIN     

    Il faut qu 'elle s' habille comme tout le monde dans certains pays c 'est l 'incitation au viol et ensuite faut pas venir crié au loup .

  • Mirabel
    Mirabel     

    Des fouille-m..... qui méritent une leçon ; c'est fait !!!!!

  • blackmous93
    blackmous93     

    mdr je n avais jamais penser mais maintenant je réfléchirait à faire dans paris !

  • blackmous93
    blackmous93     

    c est folles ont penser que la Tunisie c est comme la France ou Italie , provoquer les gens toutes nues et insulter les croyants sois disant c est la liberté d expression !

  • Fab17
    Fab17     

    Exacte. Pour faire simple. Liberation > Pierre Bergé > Hollande.

  • RR 77
    RR 77     

    ce qui est pitoyable dans cette affaire, se sont les média qui cachent les noms des 2 françaises qui sont pourtant connus . la palme du plus malhonnête revient à " Libération " qui donne le nom de celle qui n'est pas du PS . en effet, l'autre, Pauline Hillier est militante socialiste, fille d'ex parlementaire socialiste . qui alors donne l'ordre de ne pas la citer ? : http://www.fdesouche.com/378925-tunisie-le-proces-des-deux-femen-francaises-est-reporte

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Elles ne savent pas qu' il n'y a qu'en France que l'on peut faire les cons ???

  • Justin Case
    Justin Case     

    Voilà un pays qui sait les juger comme il se doit !

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Pas folles les " femen " ! ! ! Elles veulent bien récidiver en Tunisie ; pourquoi en Tunisie ? Réponse : parce que elles ne veulent pas aller dans un pays qui applique la charia ; sinon elles vont se retrouver comme Angelina Jolie . . . Sans les seins . <

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire