En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le camp de concentration d'Auschwitz, en janvier 2010.
 

Des perquisitions ont été menées outre-Rhin chez huit hommes soupçonnés d'être d'anciens SS. Trois ont été arrêtés et seront détenus dans un hôpital carcéral.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est étrange de présumer qu'on "persécute des vieillards" sous prétexte qu'ils étaient "gardes ou balayeurs" (combien de SS étaient de simples balayeurs, laissez moi deviner, zéro ?). LEs noirs ont dépassé les traumatisme de l'apartheid "avec grandeur", à savoir ... en allant assassiner chez eux des fermiers blancs et leurs familles. Pourquoi vouloir faire croire que vous êtes quelqu'un de raisonnable ? Croyez-vous berner grand monde ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Croyez vous que le travail d'enquête relève de la magie ? Parfois on ne trouve rien pendant des années. Parfois les preuves arrivent après la prescription. Dans cette affaire il n'y a pas de prescription, ce qui explique ces rebondissements plus que tardifs.

  • stella
    stella     

    On va finir par être du même avis que dieudonné : persécuter 70 ans plus tard des vieillards, parce qu'à 20 ans ils ont été gardien ou balayeur à Auschwitz, ça devient du harcèlement ! heureusement que toutes les victimes n'ont pas ce comportement ! Prenez donc exemple sur les noirs qui ont dépassé les traumatismes de l'esclavage ou de l'apartheid , avec grandeur !!!

  • lionne43
    lionne43     

    C'est un peu ridicule aprés 70 ans !!! Que n'a-t-on fait bien avant pour rechercher efficacement ces criminels?

  • gugus67
    gugus67     

    Maintenant , qu'ils ne risquent + grand chose on les recherche. La guerre est finie depuis 45 et pendant ce temps rien depuis Nuremberg et les recherches par les juifs;

Votre réponse
Postez un commentaire