En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants contre le gouvernement irakien, réclamant la démission du Premier ministre, le 15 mars, à Ramadi, en Irak.
 

Dix ans après l'invasion de l'Irak par les Américains et les Anglais, le point sur la situation dans le pays, où stabilité et sécurité sont loin d'être acquis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quelle réussite, cette intervention américaine !!! depuis que les occidentaux et américains interviennent dans les conflits, tout va tellement mieux !!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    On comprend mieux aujourd'hui pourquoi une grande majorité de pays arabes étaient dirigés par des despotes et des dictateurs.

  • commandant
    commandant     

    Quand va-t-on comprendre que les émirats sunnites soutiennent AL QUAIDA de peur d'une révolte chez eux et surtout car ils haïssent les chiites..les chrétiens..et tout ce qui n'est pas "ISLAM WAHABITE"

  • Max 85
    Max 85     

    En France aussi,on y va lentement mais surement

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    comme au vietnam, comme entre Inde et Pakistan, comme les Kurdes... comme chaque fois que les anglo-saxons partent de quelque part après y avoir footu la m*rde, en somme...

Votre réponse
Postez un commentaire