En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme se tient dans les décombres d'une maison touchée par le bombardement à Donetsk.
 

L'Ukraine dément être à l'origine d'un tir d'obus ayant fait un mort dimanche matin en Russie, à proximité de la frontière ukrainienne. Mais Moscou met en garde Kiev contre des "conséquences irréversibles".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Avant de vouloir faire des jeux de mots douteux, je vous rappelle que votre président préféré s'appelle M. Putin.

  • giancarlo
    giancarlo     

    MOI FAIRE TIRER DES OBUS SUR DES SITES RUSSES ??? JE VOUS JURE QUE NON<PAROLE DE PORCOCHON . Ho excuses j ai oublie deux lettres il faudrait approfondir l origine de ce nom

  • giancarlo
    giancarlo     

    Il faut bien trouver une excuse au gaspillage des fonds donnes genereusement par l U E

  • giancarlo
    giancarlo     

    DU gaz et du petrole en crimee C est nouveau

  • giancarlo
    giancarlo     

    AU JUSTE VOUS RIGOLEZ BAUCOUP DU MALHEUR DES AUTRES CA S APPELLE DU SADISME

  • giancarlo
    giancarlo     

    Vous avez toujours raison ,mais vous ne repondez pas aux questions qui vous gegent moi je repond :je denonce le pacte gremano sovietique,oui je denonce les exactions de staline ,par contre vous ne denoncez que cequi est russe la haine du russe ,vous etes de ceux qui distillent la haine de tout ce quin est pas americain,vehiculez de fausses informations sur d eventuelles mines anti personel pillage de banques,etc vous ne connaissez rien a la situation sur place mais vehiculez des informations qui ne sont que de la propagandę comme le faisaient petain et laval,assis dans leur fauteuil comme vous. je ne repondrais plus a vos elucubrations paranoiaques,j,ai plus a faire a soutenir la famille

  • benoit77
    benoit77     

    Mais oui c'est sur ! encore une échappatoire: répondez à la question : qui pille les magasins, les entreprises, vole les voitures , pille les banques, menace les directeurs d'orphelinat de signer des faux papiers pour envoyer les enfants en Russie? Pravi sector ou le package "separatiste-rebelles-mercenaires" ???
    Qui a demander le rattachement à la Russie après un référendum sur l’indépendance? si votre tante a voté pour indépendance, elle doit être contente que de voir que son vote se traduit par un placement sous tutelle du Kremlin ? Mais faites comme d'habitude ne répondez pas et sortez moi une parade genre Guantánamo c'est plus facile!

  • benoit77
    benoit77     

    "vous n avez pas repondu a ma question sur l annexion de Guantanamo terre cubaine et des tortures infligees aux prisonniers qui y sont internes"
    Eh non, je n'y répondrait pas plus que vous ne répondez à mes questions . N'inverser pas les rôles. Et ce que font les Us à Guantánamo, ne donne de caution a Poutine pour ce qu'il fait en Ukraine. Vous ne faites que chercher des échappatoires aux vraies questions. un coup c'est Guantánamo, un autre coup, c'est la ségrégation aux US, la prochaine fois ce sera quoi ? Moi je vous parle de ce qui se passe dans le Dombass sans allez chercher conspiration de l’autre coté de la planète. "je denonce les exactions de staline" MDR je n'ai pas vu post de vous parlant d'holodomor ou du pacte germano-sovietique. Non seulement vous racontez n'importe quoi aux lecteurs mais ç vous même aussi. Pathetique !

  • giancarlo
    giancarlo     

    Ils sont poutant en premiere ligne dans le conflit cela a d ailleur fait l objet d un reportage televise.De plue je ne suis pas pro poutine comme vous le pretendez mais je soutiens les habitants nes sur cette terre du dombass ou ma femme a de la proche famille et d ou on veut les deloger

  • giancarlo
    giancarlo     

    Benoit: la seul difference entre vous et moi ,c est que je denonce les exactions de staline alors que vous, vous vous delectez des actions perpetrees par les americains. de plus vous n avez pas repondu a ma question sur l annexion de Guantanamo terre cubaine et des tortures infligees aux prisonniers qui y sont internes?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire