En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une précédente campagne de l'UDC contre l'immigration, en 2011, dans les rues de Lausanne, en Suisse.
 

Un référendum "contre l'immigration de masse" est organisé, ce dimanche, en Suisse, à l'initiative du parti UDC. Selon la première projection nationale, le "oui" et le "non" sont au coude à coude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Les Belges, filaments ou Wallons pensent la même chose que les suisses! Les Français dans leur majorité IDEM ( SAUF nos politics)

  • robindesbois80
    robindesbois80     

    Hinger, s'il y a plus de Français à l'étranger c'est qu'il y a les jeunes qui ne voient plus d'avenir, et d'autres qui en ont marre de se faire matraquer au point de vue fiscal. Si je venais à gagner au loto, voire un millions d' € je me barre.

  • Ginger
    Ginger     

    Savez-vous que vous avez "encore " plus de français en France que d'étrangers, ce qui n'est plus le cas en Suisse. Il y a plus d'étrangers en Suisse que de suisses ! chercher l'erreur.
    Voilà pourquoi cette votation a passé.
    Ginger

  • homme123
    homme123     

    Selon les dernières estimations, a majorité des cantons et de la population du pays auraient voté pour le référendum "contre l'immigration de masse". Le résultat est très serré. ...résultats indiqués à 16.00 heures

  • chanvar
    chanvar     

    ++

  • chanvar
    chanvar     

    moi

  • Anaxandre
    Anaxandre     

    Et quand on observe l'évolution du niveau de vie comparatif entre la Suisse et la France depuis Maastricht, on se dit qu'il est grand temps de se réveiller "en zone UE"...

  • Anaxandre
    Anaxandre     

    Il n'y a aucune démocratie à l'ouest. Si encore nos oligarchies travaillaient vraiment pour leur peuple, on s'en accommoderait, mais c'est tout le contraire: seuls les intérêts des lobbies, de certaines minorités et des multinationales sont pris en compte.

  • gugus67
    gugus67     

    mille fois quand on voit la démocratie dans l'ouest, c'est le far west . avec les Dalton

  • dedelasaumures
    dedelasaumures     

    Le fn, pour ça il faudra attendre 2050 et encore

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire