En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
St Jacques de Compostelle: 77 morts dans la catastrophe ferroviaire
 

Le bilan s'alourdit ce jeudi matin selon les dernières informations fournies par le tribunal local de Galice, après le déraillement d'un train ce mercredi soir dans le nord-ouest de l'Espagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sebastien Garnier
    Sebastien Garnier     

    Ils sont en train de mettre la faute sur le conducteur. Je pense plutôt que le train a toujours roulé à plus de 190 km/h. Je doute que le conducteur a roulé à 190 km/h sur un coup de tête en sachant que la vie des usagers était en danger au delà. Je pense plutôt que l'inclinaison du chemin de fer s'est affaissée au fil du temps et comme le pays est en manque de moyen, l'entretient des voix ne se sont pas fait convenablement. Ce qui aurait dû maintenir le train sur les railles c'est l'inclinaison du chemin par rapport à la vitesse... N'empêche, à chaque fois que le conducteur arrivait en temps et en heure à la gare, son supérieurs hiérarchique était content. C'est juste un point de vu personnel.

  • Benymor77
    Benymor77     

    Une pensée pour la Galice et l'Espagne, en ce jour de la St Jacques, qui devait être un jour de joie!

Votre réponse
Postez un commentaire