En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward Snowden
 

L'organisation WikiLeaks, dirigée par Julian Assange, affirme sur son compte twitter l'"avoir aidé" à obtenir l'asile politique dans "un pays démocratique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Qu'un maximum de monde vous entende !

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Peut-être cette affaire va au moins un peu calmer le viol imbécile du terme virtuel au sujet d'internet numérique et compagnie auquel quasi tt le monde s'est amusé depuis le début des nineties, par là ?
    Ce serait pas mal, et permettrait peut être aussi de considérer les choses un peu sérieusement.
    Par exemple au sujet d'Idenum : http://iiscn.wordpress.com/2011/06/29/idenum-une-mauvaise-idee/

  • Justin Case
    Justin Case     

    Aujourd'hui, ce qui ne savent pas sont ceux qui ne veulent pas savoir... Grâce à Internet, toute personne équipée d'un cerveau en état de marche a la possibilité de chercher, trier, recouper et analyser des informations (ce que ne font pas les journalistes des mass-media, qui se contentent le plus souvent de mettre en forme des dépêches d'agence). Ainsi tout le monde a l'opportunité de mieux comprendre comment notre monde fonctionne et de quelle manière on essaie de nous transformer en un troupeau de moutons dociles , ce que le philosophe allemand Peter Sloterdijk appelle tout simplement "Le Parc Humain"... Réveillez-vous, refusez l'information prémachée, et éteignez votre télévision.

Votre réponse
Postez un commentaire