En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le "selfie" de Barack Obama... et la colère de Michelle, en plein hommage à Mandela

Mis à jour le
L'instant de complicité qui n'a visiblement pas du tout plu à Michelle Obama.
 

L'image a fait le tour des réseaux sociaux. Mardi, à Soweto, pendant l'hommage à Nelson Mandela, le président américain Barack Obama s'est offert un instant de complicité dans les tribunes avec David Cameron et la Première ministre danoise, Helle Thorning-Schmidt. Ce qui n'a, de toute évidence, pas plu à son épouse, Michelle Obama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • mememoi13
    mememoi13     

    Décevant de retrouver la dignité(dans de tels instants),juste là où les poules ont l'oeuf !!!! Fallait pas venir,il y avait d'autres circonstances pour s'éclater,semblait-il .....

  • Alan21
    Alan21     

    Un monde décadent ......

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ils étaient pas la pour la fête à neuneu ,ils étaient la pour un hommage à Mandela donc un minimum de respect et à leurs fonction

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ses politiques représente une nation et pour cela ils ont un rang à tenir et du respect pour l'hommage rendu à Mandela donc un minimum de savoir vivre

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    c'est du niveau paparazi ou pire, pipirozo

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Un photographe qui a du temps à perdre

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, pardon, ils font donc leur "travail" en interprétant des photos, ça c'est normal. Ce qui est anormal c'est qu'ils se soient trompés. Mais à part ça tout va bien ;)

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Ce matin, les présentateurs de 1ère édition ont reconnu que BFM avait (loin très loin d'être la 1ère fois) mal interprété cette photo, car le photographe avait déclaré que juste avant de prendre la photo, Michelle Obama rigolait, c'est juste du pur hasard si elle apparaît le visage plus fermé!! Voilà comment on se met à manipuler l'opinion publique avec que dalle, sans sources, sans info, sans vérification!! C'est de journalisme de caniveau, façon oops!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    @lauris131 : Heu ouais, l'évènement à la Nabila, c'est bien dans le style BFM donc on devrait en entendre parler!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu ... en gros là, vous n'avez aucune idée de ce qui s'est passé, mais vous inventez tout un tas de trucs en vous basant sur les impressions que vous avez en regardant une photo, j'ai juste ?

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire