En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pussy Riot: l'étrange disparition de Nadejda Tolokonnikova en Russie

Mis à jour le
La Pussy Riot Nadejda Tolokonnikova dans un tribunal, en Mordovie, le 26 avril 2013.
 

Nadejda Tolokonnikova, l'une des deux Pussy Riot emprisonnées en Russie, a été transférée vers un camp de travail en Sibérie, ces des derniers jours. Son avocate, qui est sans nouvelles d'elle, a annoncé ce jeudi avoir saisi la Cour suprême russe pour demander l'annulation de la peine de la jeune femme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Le délégué russe pour les droits de l'Homme, Vladimir Loukine, a assuré mardi que Nadejda Tolokonnikova était en bonne santé et accompagnée d'un médecin pendant le transfert vers un nouveau camp....surement encore un collabo de poutine

  • Bilivine
    Bilivine     

    En France on s'inquiète de Léornarda...En Russie on s'inquiète d'une nana courageuse, avec une idéologie.....Nous reculons, nous reculons à un point terriblement inquiètant.

  • civilipoli
    civilipoli     

    Comme un humoriste qui dit SI Poutine est classé par Forbes comme le plus puissant parcequ'il a réussi à faire taire les homo .Rerise sur le gateau Le Pape va lui accoder sa benediction

Votre réponse
Postez un commentaire