En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou (à droite)
 

Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a "à nouveau assuré que les forces russes n'envahiront pas l'Ukraine" , lors d'une conversation téléphonique avec son homologue américain Chuck Hagel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • corbeille
    corbeille     

    Défection à Berlin :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/ukraine-la-revolte/20140429.OBS5535/schroder-fete-son-anniversaire-avec-poutine-berlin-embarrasse.html
    Schroder se range du coté de poutine publiquement.

  • thierry1970
    thierry1970     

    heybaal, remonte l histoire est tu verras que l Ukraine a toujours été russe ! Elle est aujourd hui indépendante et poutine n ira pas leur faire la guerre. Les seuls qui envahissent le monde sont les USA. Les russes n ont attaques personnes contrairement au américains qui sous prétexte de venir en libérateurs ou défenseurs de la liberté, s incrustent et imposent leur culture!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est déjà fait. Il n'y a presque plus d'ukrainiens dans ces régions. Ils ont été affamés, tués ou déportés par la Russie à la grande époque que Poutine souhaite restaurer. Bref désormais il suffit d'invoquer la démocratie locale (en ukraine, hein, là où ils veulent piquer des régions, pas dans les autres région dominée par la force par la Russie, faut pas déc*nner non plus !). Garantir qu'il n'y aura pas d'invasion armée c'est comme si les USA garantissaient qu'il n'y aura pas d'invasion armée dans les réserves indiennes.

  • cervide
    cervide     

    On ne peut pas en dire autant des US... héhéhé...

  • William Martin
    William Martin     

    Moi je n'ai aucune confiance aux USA et leur brebis. Poutine, oui n'envahira pas, sauf si les Etats Unis le pousse à bout et la ils vont avoir mal au fondement les ricains

  • hgo04
    hgo04     

    Nous attendons que les USA disent la même chose...

Votre réponse
Postez un commentaire