En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les abords de la gare centrale de Volgograd, ce dimanche matin après l'explosion.
 

Plusieurs dizaines de blessés sont à dénombrer. Selon les premiers éléments, une kamikaze se serait faite exploser dans l'entrée de la gare centrale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Tu as très bien résumé la chose HeyBaal, à ceci près que tout les musulmans ne pratiquent pas l'islam à 100% : Ma mère par exemple, elle fait partie de ceux que je nomme affectueusement : "les gentils hypocrites !" >>> En gros quand elle lit les passages du Coran qui la gène...elle saute ces passages en se disant "il doit y avoir une explication, c'était dans le temps et blablabla, moi je ne veux pas de ça". <<< A la limite ça ne me dérange pas un Islam réformé, mais Allah interdit de modifier ne serais-ce qu'une virgule on est dans la merde, aucun musulman n'ose réformer la chose et ceux qui veulent épurer la haine ambiante de ce bouquin se contente alors de tourner la tête pour ne pas avoir à traiter ce qui les dérange.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et quelques exemples avec ça ? La réalité aujourd'hui c'est que les "gentils combattants musulmans" c'est une belle bande de c*nnards qui assassinent des civils, vieillards, hommes, femmes et enfants, soit à la machette, soit avec des bombes, pas parce qu'on leur prend leur pays, pas parce qu'on les oppresse, simplement parce que leur mentalité de m*rde, même les africains et les orientaux n'en veulent pas/plus si elle n'est pas sérieusement édulcorée. Et après ils viennent nous faire ch*er en occident pour qu'on leur fasse l'aumone, qu'on accepte leur différence et une fois un pied dans la place ils vienne nous expliquer la vie ? Si la mentalité te plait pas, personne te retient.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Impossible voyons, vous savez bien que les russes sont des méchants.

  • For Ever
    For Ever     

    Tes sources c'est quoi pour étayer ta propagande ? Je ne défend pas la Russie mais toi à part cracher ta haine sans source ? Et puis l'islam n'a jamais dans son histoire été Amour, mais plutôt la Guerre ! Plus de 1600 ans à s'entretuer entre "frères", comment veux-tu que l'islam s'entende avec les autres, quand le Coran t'incite (c'est noté dedans) à répandre et imposer l'islam sur Toute la Terre, de gré ou de force ? >>> Ah certains viendront me dire que c'était valable à l'époque mais plus aujourd'hui, je répondrai à ceux-là : Hypocrisie que voilà !

  • For Ever
    For Ever     

    En réalité l'aube pointe son nez après l'heure la plus sombre. On est en plein dans les ténèbres mais...l'Europe se réveille et l'islam commence à manger sévère chez nous. Regarde l'Angleterre, les Pays Bas ! Pour ne citer qu'eux, maintenant ils prennent exemple sur la France comme modèle de base avec amélioration à apporter bien sûr. Le multiculturalisme est en train de crever et c'est tant mieux ! L'islam n'a jamais réussi à dominer le monde, alors que c'est le voeu du Coran, et ils n'y arriveront jamais, tant qu'il y aura des hommes & femmes de bien.

  • mouss4
    mouss4     

    vous disiez islam religion de paix et amour oui mais quand vous massacrer des musulmans , attaquer des pays musulman on va pas venir avec des fleur

  • sasha45
    sasha45     

    Ils fichent le bordel partout pour imposer par la force et dans le sang leur religion de paix et d'amour ... gardons la tête dans le sable pendant ce temps là comme nos chers gouvernants !!... et notre président qui fait des ronds de jambes à ceux qui les arment !!

  • For Ever
    For Ever     

    Nooon, se serait un attentat fait par des musulmans ?! C'est pas possible, cette si belle religion de paix, d'amour & de tolérance. Moi qui croyait que ce genre de mort était une spécialité japonaise d'antan, j'en tombe des nues !

  • toto34
    toto34     

    C'est vraiment une catastrophe ces dingues qui sont prêts à tout pour cette sois disant religion de paix. Et encore fort heureusement pour les Russes qu'ils ont Vladimir ; j'imagine même pas s'i y avait un type comme "Moi je président"...

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    + 1

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire