En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un train qui transportait du pétrôle a déraillé au Québec dans la nuit de vendredi à samedi.
 

Au Québec, un train qui comportait 73 wagons a déraillé puis explosé, provoquant un incendie majeur. Au moins un mort et un blessé ont été victimes du drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Michleb
    Michleb     

    Jusqu'à maintenant il y a 5 morts mais les autorités n'ont pas encore fait les recherches parce que c'est encore trop dangereux.

  • Michleb
    Michleb     

    Le chef de train a mis les freins, selon ce qu'il dit, et est parti pour son hôtel à Lac-Mégantic».

    «Le plan était que le train devait rester immobile pendant quelques heures en attendant le changement de quart. Le train s'est emballé, a-t-il dit. Les wagons se sont détachés et ils ont déraillé. Vu que le terrain était en pente descendante et très longue le train à partie seul hors contrôle.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et bien, c'est terrible comme nouvelle, je me demande quelles en sont les circonstances. J'espère que le bilan définitif du nombre de victimes ne sera pas trop élevé, mais il est à craindre effectivement beaucoup de mort.

  • Michleb
    Michleb     

    Je suis du Québec, s'il n'y a pas de victime c'est que les secours n'ont pas pu encore s'approcher parce que trop dangereux que d'autres citernes explose. Il est évident qu'il y a de nombreux morts. Au moment de l'explosion il y avait beaucoup de gens encore dans des bars et puis il y a aussi beaucoup de gens qui habitaient dans des appartements.

Votre réponse
Postez un commentaire