En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La corniche de Doha, capitale du Qatar.
 

Rien ne va plus entre le Qatar, d'une part et l'Arabie saoudite et ses alliés, d'autre part. Décryptage d'une crise sans précédent dans le club des riches monarchies du Golfe Persique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Ils ont nés sur des puits de pétrole et de gaz !!! Ils ont eu cette chance sinon ils crèveraient de faim !! Ils font travailler des malheureux pour une bouchée de pain mais s'offrent des palais et offrent des mosquées à ceux qui auraient besoin de pain ! Ils le paieront un jour comme d'autres qui leur ressemblent , il y a toujours une justice .........

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les Américains cesseront-ils un jour de déstabiliser des pays pour de faux prétextes ? Dans quelques années ça deviendrait un nouveau champ de bataille style Irak-Syrie que ça ne m'étonnerait pas. Merci Trump.

Votre réponse
Postez un commentaire