En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maquette du stade de Port Doha, qui sera construit sur une péninsule artificielle du Qatar.
 

SUR LES INTERNETS - Une enquête du "Guardian" révèle les conditions de travail d'un autre âge auxquelles sont soumis les travailleurs népalais qui oeuvrent à dresser les infrastructures pharaoniques de la Coupe du Monde 2022, au Qatar.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • patrice83
    patrice83     

    Quand je pense que certains établissements Français faisant parti de notre patrimoine (hôtels de luxe) on été vendu au Qatar. Aujourd'hui nous voyons une petite partie du réel visage de ce Pays qui 'na aucun état d’âme. Faire du business avec eux c'est comme signer un pacte avec le diable. Mais l'agent n'a pas d'odeur et l'inconscience de certains hauts placés d'ici et d’ailleurs risque un jour de nous couté cher.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Il faut simplement et purement leur retirer la coupe du monde, puis c'est tout ! Mais vu que le foot est un monde pourri par le fric et que eux, ils en ont plein du fric, c'est pas gagner tout ça, les maitres fouteux vont surement baisser leur frocs !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les pontes du foot mondial se sont laissé manipuler à l'insu de leur plein gré et ils commencent à se rendre compte du merdier qui se prépare.Mais ce sont bien eux qui sont responsables

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "sont morts ces dernières semaines - 44 entre le 4 juin et le 8 août dernier." C'est horrible de lire de telles choses, quand je pense que les musulmans se vantent de leur" hospitalité".?? C'est honteux de la part du Qatar et scandaleux ! Ils veulent en embaucher plus d'1 millions.......ça veut dire autant de morts ?! sur l'autel des "jeux olympiques" !!!

  • orion
    orion     

    On devrait leur envoyer nos ROMS !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    C'est le Qatar ! La vie humaine n'a pas la même valeur si on est pauvre et non arabe.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Si vous pouviez embaucher tout nos parasites messieurs les quataris nous vous en serions très reconnaissant.

  • berard
    berard     

    C'est plus grave que les armes chimiques en Syrie; alors que fait on ? il faudrait leur envoyer quelques missiles ; deux poids ,deux mesures ?

Votre réponse
Postez un commentaire