En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prises d'otages de masse: une longue série de précédents

A Belsam en 2004, l'assaut des forces spéciales russes a fait 331 victimes, dont 186 enfants.
A Belsam en 2004, l'assaut des forces spéciales russes a fait 331 victimes, dont 186 enfants. - © DR

La prise d’otages massive en Algérie s’inscrit dans une longue liste d’opérations similaires perpétrées dans le monde entier. Des opérations, toujours spectaculaires, parfois meurtrières et aux motivations très diverses.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinions
  • valifripouille,

    Je suis totalement affligée par la réaction en direct de Monsieur Marsaud sur votre plateau ! Je ne comprends même pas comment vous avez pu lui laisser dire des choses si extrémistes. Mon mari était sur votre plateau hier soir. Personnellement, je ne souhaite pas qu'il y retourne. Journaliste d'origine algérienne, il aurait été en face de cet "homme", il se serait insurgé par rapport aux mots qu'il a employé... Vous laissez dire des choses inacceptables. En face de ces paroles limite xénophobes données par Mr Marsaud, vous ne répondez rien... des paroles beaucoup trop extremistes. Où est votre côté journalistique? où se trouve votre limite acceptable?? Je suis très très déçue.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •