En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Première transmission du nouveau coronavirus d'un malade à une infirmière

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Effectivement la mise en quarantaine s impose on le fait bien pour les animaux exportes cette pauvre TOURAINE N A RIEN DANS LE CIGARE comme d habitude il va falloir attendre que ce virus fasse des ravages chez nous pour qu elle agisse enfin c est
    une irresponsable comme tout les autres

  • leane
    leane     

    La mise en quarantaine s'impose. Ou le refus des avions en provenance de ce pays contaminé. Ce serait la moindre des choses. C'est cela la prévention. touraine n'a pas encore tout compris...Pour elle, c'est un problème de neurone(s).

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    en 2013, aucunes précautions; alors que l'on sait depuis quelques semaines d'où vient ce virus....! et ce gouvernement de merde aurais dû mettre en quarantaine les passager ou du moins faire un controle systématique...! pauvre FRANCE..!

  • leane
    leane     

    Pas d'inquiétude dit touraine...Juste de la vigilance. Ben la vigilance ne fait pas tout! Au fait, y a t-il un contrôle sanitaire pour les passagers débarquant en France et en provenance du pays ami??? Quelles mesures sanitaires prévues?

Votre réponse
Postez un commentaire