En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour l'ambassadeur de France aux Etats-Unis, "un monde s'effondre"

CHARLOTTE, NC - OCTOBER 14: Republican presidential candidate Donald Trump speaks to supporters at a rally on October 14, 2016 at the Charlotte Convention Center in Charlotte, North Carolina. Trump continues to campaign for his run for president of the United States.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Vaubann
    Vaubann     

    pourquoi un gars qui est censé entretenir de bonne relation entre nos deux pays a du mal a accepter la réalité et surtout ses propos sont infondé et diffamant. qu on vire ce gars faisons une pétition

  • norton_13
    norton_13     

    très diplomatique comme sortie, la France encore ridiculisée par les potes d'hollande.

  • 109600
    109600     

    Encore un ami de Hollande qui nous ridiculise à l'étranger.
    On touche le fond avec ce gouvernement.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que faites vous dans vos habits d'ambassadeur ,ou est votre neutralité et diplomatie,vous êtes à l'image du gouvernement un égaré qui ne mérite pas de représenter la France.

  • passur
    passur     

    "un monde s'éffondre" hahahaha, le votre oui c'est sur, mais ceux qui n'ont plus rien à cause de vous, vous leurs retiré(e)s quoi, la vie???????

  • chris-off
    chris-off     

    La réalité,la liberté,le respect,l' égalité ne sont pas là seule propriété de la gauche... Mais apparemment pour certains c' est difficile de le reconnaître et surtout de l' admettre !!

  • chris-off
    chris-off     

    La réalité,la liberté,le respect,l' égalité ne sont pas là seule propriété de la gauche... Mais apparemment pour certains c' est difficile de le reconnaître et surtout de l' admettre !!

  • Arleco
    Arleco     

    Révoquez cet ambassadeur indigne !!! Ces égoïstes français qui ne pensent jamais au peuple en souffrance !

  • Oasis78
    Oasis78     

    En effet, le monde de tous ces politiciens pourris par l'argent qui ne pense qu'à appliquer à eux même ce qu'ils critiquent chez les autres et donner des leçons aux peuples qui vont contre la volonté et l'intérêt de ces derniers, commence à s'effondrer. Et c'est bien !!

  • Desproges54
    Desproges54     

    Il doit en effet être démis de ses fonctions. Ce nesera pas le cas avec hélas, parce qu'on est mous et faibles, mais un ambassadeur a l'obligation express de toujours rester neutre et de représenter les intérêts de notre pays où qu'il puisse être. Il n'a pas respecté son devoir, il doit être sanctionné. La règle est la règle pour les simples citoyens, ce doit être le cas aussi pour ce genre de personne.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire