En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward Snowden est actuellement en Russie.
 

De nombreuses personnalités interpellent le gouvernement afin qu'Edward Snowden, ex-consultant de la NSA, soit accueilli en France quand son visa expirera en Russie. Une question qui n'est "pas d'actualité", a estimé le Premier ministre, mardi sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rubis84
    Rubis84     

    Le premier ministre ne veut pas accueillir Mr Snowden car il a peur des Américains, et oui il ne faut pas fâcher le dieux Obama. Mais Obama c’est les USA et nous on est en Europe, c’est différent. Par contre il jouit des infos de Mr Snowden.
    Nos gentils américains écoutent nos téléphones, archivent nos mails, téléchargent nos photos sur email pour faire une étude de Faciès, et la France continue a baiser les pieds d’Obama, BRAVO !!!!! Depuis Omar beach les américains on trop mal évolués
    je pense que pour toutes ces infos on peut accueillir Mr Snowden en France

Votre réponse
Postez un commentaire