En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salle d'exécution à la prison de Huntville, au Texas, l'Etat qui exécute le plus aux Etats-Unis.
 

Mardi, dans l'Oklahoma, un condamné à mort a agonisé trois quarts d'heure avant d'être exécuté. La faute au "cocktail de produits" qui lui a été injecté, jamais testé au préalable.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mageo
    mageo     

    Ne pas oublier que ce criminel a enterré vivante sa victime. Mais qu'est il advenu du cyanure qui a si bien marcher avec les nazis et rapide en plus.

  • oliv
    oliv     

    oui, la péne de mort rapporte beaucoup de sous! c'est comme les gent qui sont pour l'immigration incontroler mais qui sont pas prét à éberger une famille polygame Zaïroi avec 3 femmes et 14 enfants dont 5 mageur + 4 cousins et trois oncle en attendant la 4éme femme et ses enfants sans étude, ni travail, le tout dans leur salon pendant 2 ans ou 3 ans seulement..... Oui qui paye pour l'entretient??? c'es honteux de refuser....

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    arrêtez vos commentaires les journalistes et cessez de vous apitoyer devant un tel individu , ses souffrances ne sont rien par rapport à ce qu'il a fait subir à cette femme qu'il a enterré vivante , vous croyez qu'elle n'a pas soufferte elle ??? on plaint toujours les meurtriers et avez vous pensé un instant à ce que la victime a subi ???

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    Est-ce que ces personnes condamnées à mort se sont souciées des douleurs subies par les personnes qu'elles ont tuées ? A méditer.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Les belges ont; semblent ils la bonne formule, pour euthanasier les gens, c'est bizarre ce problème au US?

  • Monique33
    Monique33     

    Ce n'est pas pire que pour un CONDAMNE PAR LA MALADIE en France!

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    cela s’appelle de la torture la communauté internationale ne devrait pas laissé passé cette tragédie, mais la communauté internationale ne fait jamais rien d'autre que de permettre les intérêt économiques de ses pays membres pour le reste c'est ce qu'ils considère être du folklore, un folklore fataliste et cynique....

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Et si l on parlait de la souffrance de sa victime ??? Bfmtv a évoqué son cas en 2000 ?????

  • france39
    france39     

    le monde s'inquiète de ne pas les faires souffrir ses criminel mais leurs victimes elles n'ont pas demandé à se faire tuer et encore moins dans des conditions horribles , après tout cela n'est que de leur renvoyer une parti de la souffrances qu'ils ont commis !

Votre réponse
Postez un commentaire