En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des jihadistes de l'EIIL le 11 juin près de Tikrit, dans une vidéo de propagande.
 

L'Irak est en proie à une offensive sans précédent des jihadistes de l'EIIL depuis plusieurs jours, plongeant le pays dans un chaos proche de la crise en Syrie. Décryptage de ces événements avec la spécialiste Myriam Benraad.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Jp Durand
    Jp Durand     

    BHL LE guerrier philosophe en IRACQ au lieu d etre a PARIS

  • Rubis84
    Rubis84     

    IRAK : Ca va donner du travail à OBAMA, comme ça il fichera la paix à Poutine

  • mimich29
    mimich29     

    envoyez B H L

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    et BFM diffuse cette photo?!

  • jlnounours
    jlnounours     

    avec saddam en place, ces tarés auraient tous été anéantis, mais pour le pétrole que toute l'afrique flambe, c'est logique. quand comprendrez vous qu'il faut à ces pays un dictateur couillu qui certes fait quelques morts de çi de là, mais en fait énormément moins de dégâts que ces ordures islamistes

  • condor
    condor     

    Où ils vont ils foutent la merde. Avant il y avait un dictateur c'est vrai, mais les religieux intégristes et les jihadistes étaient matés.Ils ont laissés le pays dans une sacré merde. Nous aurons d'ici peu une nouvelle base d'entrainement pour ces fous de dieu avec leur religion qu'ils interprète à leur façon.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    l’échec aux US- une blague! ÉCHEC au monde! et surtout publier cette image!!!!! comment ne pas les arrêter- ILs et elles savent qui ils sont CIA-DCRI- les services secets du Mossad... etc- etc...tous SAVENT ON SE FOUT DE LA GUEULE DES VICTIMES

  • AgentK3
    AgentK3     

    Offensive jihadiste en Irak: "C'est l'échec des Américains"... C'est bien un titre de gochobobo... Quand les américains sont là-bas on tape dessus et quand ils n'y sont plus aussi... Au final fallait laisser le dictateur en place, c'était peut-être mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire