En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La NSA est capable d'enregistrer 100% des appels téléphoniques d'un pays étranger selon des documents révélés par Edward Snowden.
 

Selon le "Washington Post", la NSA enregistre l'intégralité des appels téléphoniques d'un pays -qui demeure inconnu- sur une période d'un mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    L'EU d'aujourd'hui est largement plus forte que celle d'antan. Ensuite, fait non négligeable...quel intérêt aurait la Russie à attaquer l'EU sachant qu'elle aurait aussi les USA sur la gueule, sans parler du soutient des pays alliés comme l'Arabie Saoudite & consort, et d'Israël, et de la Turquie...etc ? Tu crois vraiment que les chinois vont ruiner leur pays dans tout les sens du terme pour rien en aidant la Russie ? Tu crois vraiment que c'est intelligent d'attaquer des nations nucléaires ? T'as lu un mauvais roman avant de venir nous pondre ça ?

  • stack
    stack     

    Si c'est la France c'est bonus, mamy veut crier au monde entier que ses petits fils ont de bonne notes en CE1 et CM2, on croise les doigts avec mamy, peut ...être....
    comme elle dit, le reste c'est tellement commun, au moins a la NSA ils ont des enfants aussi, ca peut leur faire plaisir de partager et nos vies de français sont tellement palpitantes, qu'on ne voudrais pas les ennuyer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Concernant le pourquoi et le comment peut-être faudrait il que la crème des experts commentateurs de BFM TV cesse de nous éblouir de leur science et en profite pour aller lire les nombreux blogs d'experts (des vrais) en matière de renseignements qu'on peut trouver sur internet, ce qui ne manquera pas de les éclairer sur la réalité de ce moment qui leur semble si obscur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour l'instant au contraire elle semble limitée à l'enregistrement des communication d'un seul pays dont on ignore l'identité, et si et seulement si l'info est exacte.

  • dixie
    dixie     

    le jour ou les bolcheviques vont se reveiller on va encore supplier les américains de venir nous defendre
    alors si il y a une guerre demain hollande il va faire quoi
    fini les ipad Facebook et autres debilites
    vive les usa

  • For Ever
    For Ever     

    Les USA ont fait une erreur, ce n'est pas une raison pour cracher sur notre allié au point de vouloir sa chute ! Et puis entre nous...si l'EU avait développé un projet de défense commun on aurait fait exactement la même chose ! Maintenant à eux de regagner pleinement notre confiance. Maintenant je parie sur l'Iran pour le pays écouté. La Russie les services US sont déjà au courant de tout ce dont ils ont besoin globalement, pas vraiment de surprise...écouter la Chine massivement est bien plus délicat et à double tranchant. Reste l'Iran, pays de cocagne par excellence, on pourrait carrément dire officiellement "on vous espionne" qu'on pourrait en rire tellement l'Iran n'a AUCUN moyen de pression sur nous, pays déjà sous nombres de sanctions.

  • Ebichu
    Ebichu     

    c'est ridicule, non seulement l'europe ne dit et ne fait rien contre ça mais c'est vraiment devenu obsessionnel chez les americains, à quoi cela leur sert il dans le font? peuvent ils vraiment réécouter des millions et des millions d'appel en 30 jours seulement? non c'est plus de la collectionnite aigu, il faut qu'ils se fasse soigner! et au passage, ce pays "inconnu" y a pas 36 solutions, c'est soit l'iran, soit la russie, soit la chine! et ça m'étonnerais pas que ce soit la russie d'ailleurs!

  • William Martin
    William Martin     

    Les Etats Unis n'ont rien a se reprocher, ils ne font rien de mal, ils nous lisent, nous écoutent, mais c'est tout, rien de grave. Poutine lui c'est un Tyran, il a récupéré son bien, le bien de la Russie, mais il n'a pas le droit bouhhh pas bien M Poutine, bouhhhh!!!!! l'UE et la France cirent les pompes d’Obama, youpi!! ça c'est bien.

  • cervide
    cervide     

    ouai du coup... plutôt que de se retourner contres les US qui nous espionnent, l'EU se retourne contre la Russie avec qui elle fait du commerce? Les dirigeants de l'EU travaillent pour l’extérieur, en aucun cas pour le peuple, c'est ce que l'ont appel de la haute trahison!

Votre réponse
Postez un commentaire