En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidate du parti ultra nationaliste One Nation Stephanie Banister lors de son interview
 

Elle s'appelle Stephanie Banister et n'a rien à envier à l'égérie américaine du Tea party. Dans une interview, cette jeune candidate aux législatives australiennes déclare, entre autres bourdes, que "l'islam est un pays".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Elle a raison dans son erreur.
    Cette religion veut imposer ses principes à tous les musulmans où qu'ils se trouvent dans le monde et ces fidèles barbus veulent l'imposer à l'humanité toute entière. La religion est l'asservissement de l'homme et l'islam en est un exemple.

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    La délinquance parlons-en: la délinquance financière nous coûte plus de 100 milliards par an c'est plus de 10 fois plus que toutes les autres délinquances réunies. 50 milliards de fraude vers les "paradis" et 50 milliards de fraude tout court. Monsieur Hollande, embauchez 200 contrôleurs financiers pour en finir avec ces criminels en col blanc, chaque contrôleur rapportera 100 fois son salaire . Les patrons honnêtes en ont marre de payer pour les fraudeurs .Allez voir sur un chantier de BTP ou dans les bons restaurants qui travaille ,ce sont bien souvent des étrangers sans papiers ,12 à 14 h par jour ,oui messieurs du FN ce sont les patrons véreux les coupables de notre situation,pas ceux qui travaillent

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Les socialistes et la droite sociale (le Général de Gaulle) vous ont apporté la sécurité sociale ,5 semaines de congés ,des droits syndicaux pour vous défendre, les 35 heures ,etc , en fait tout ce que déteste le FN . Le FN voudrait faire revenir la France au 19ème siècle en réduisant le pouvoir des syndicats, en privatisant la sécu et l'école. Je le répète encore et encore: jamais le FN n'a défendu un seul ouvrier en grève, jamais vous pouvez chercher sur 30 ans ,il dénonce toujours les "privilèges sociaux" des petits employés , il est toujours du côté des patrons . Il désigne un bouc émissaire facile toujours le même ,les étrangers comme dans les années 30 ,rien de nouveau sous le soleil: s'il suffisait de regarder la couleur de peau des gens pour savoir leur honnêteté ça se saurait depuis longtemps, leur politique est d'une bêtise sans nom... La lutte paie: en 1968 le smic avait augmenté de 30% en un jour ,vous pouvez vérifier, il nous faut un nouveau 68 pour exiger nos droits,et on le fera .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    ",les électeurs s'en souviennent encore: embauche de leur famille, retrait de livres dans les bibliothèques, autoritarisme de petit chef, refus du droit du travail etc" ah oui, les socialistes, tout le monde s'en souvient ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui mais lui c'est normal il peut dire ce qu'il veut, c'est un délinquant de gauche et en plus il est maghrébin et musulman. Il cumule les bon points pour les médias !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Walter Benjamin il y a aussi des imbéciles dans d'autres partis qui croient qu'on rend les rues plus sûres en libérant des prisonniers, qu'on soigne un pays surtaxé en créant plus de taxes, qu'on créée de l'emploi en coulant les entreprises, qu'on unifie le pays en le divisant, qu'il est possible de n'avoir que des emplois valorisant dans un pays, en envoyant tous les gamins à la fac par tous les moyens et peu importe ce que ça coute ou ce qu'on en fera à la sortie. Eux aussi inventent des mots. Mais je vous accorde le fait que les tradeurs d'actualité de gauche appelés à tort "journalistes" les protégeront eux autant qu'ils s'abattront sans pitié sur les opposants politiques. Minorant et embellissant d'un côté, amplifiant, dénigrant et dévalorisant de l'autre. Au nom de l'information, bien entendu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Réagir contre l'extrême droite" ? Admettons. Mais pour quelle raison ? Doit-on aussi réagir contre l'extrême gauche ? Et les partis modérés ? Savez vous que ce "plan" honrizontal extrême gauche, gauche, centre, droite, extrême droite est purement virtuel ? Qu'un extrême est posé arbitrairement ? Qu'une idéologie extrême n'est néfaste que si l'idéologie en elle-même ou si la méthode pour la mettre en oeuvre est néfaste ? Sur le fond pourquoi est-ce qu'un pays occidental qui rejette l'islam (une mosquée taguée, un débat démocratique pour se mettre d'accord sur la place des signes ostentatoire) est motivé par "l'extrémisme et le racisme", alors qu'un pays "islamiste" qui rejette la chrétienté (des églises brulées, des chrétiens massacrées en masse) est motivé par "la tradition". Sur la forme si demain François Hollande et la gauche réunissaient les pleins pouvoirs, se mettaient à passer en force des réformes et faisaient enfermer des prisonniers politique (on est évidemment en pleine fiction ...), sont action serait-elle vertueuse au prétexte qu'elle est extrémiste mais étiquetée gauche modérée ? Sur le reste vous avez raison, les propos de cette personne sont détournés. Les journalistes ne rapportent pas les faits pour donner l'image de la réalité, ils détournent les faits pour pouvoir présenter l'image d'une réalité virtuelle qui les arrange. Oui, la propagande est un classique chez l'extrême droite sous forme dictatoriale. « l'idéal, c'est que la presse soit organisée avec une telle finesse qu'elle soit en quelque sorte un piano sur lequel puisse jouer le gouvernement » Joseph Goebbels. Il ne s'agit pas d'extrémisme virtuel, sur un plan purement théorique. Il s'agit d'extrémisme concret.

  • jeromeaparis
    jeromeaparis     

    Reagissons contre l'extreme droite , OK, mais pas n'importe comment, sinon, ca joue pour eux... Stephanie Banister a 27 ans, peut etre pas une grande culture ni un language precis, mais elle a des intentions politiques, des messages.

    "I don't oppose Islam as a country, but I do feel that their laws should not be welcome here in Australia,"

    Le message me semble clair::
    elle pense que les loi de l'Islam n'ont pas leur place en Australie,
    mais qu'elle n'a rien contre les pays Islamiques.
    (Ceci est classique chez l'extreme droite qui excite les foules contre l'"islamisation interne" mais soutient en meme temps les dictatures islamiques par haine commune d'Israel)

    Ce qui est plus original est qu'elle differencie clairement les pratiques juives de l'Islam
    en rappelant que Jesus était de religion juive.

    "Jews aren't under haram, they have their own religion which follows Jesus Christ,"
    Ce qui dit clairement qu'elle n'a rien contre la religion juive que "suivait" Jesus et qu'elle voit donc comme proche des chretiens.

    Inutile de lui faire dire que la religion juive est posterieure à Jesus, tout chrétien connait les bases quand à la bible et l'évangile.

  • RicharB
    RicharB     

    Ce n''est pas pire qu'Hollande qui fait des boulettes à chaque sortie à l'étanger. Lui aussi invente des pays.

  • sarah040000
    sarah040000     

    quelle bêtise...nullllllllllle

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire