En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Bah il se trouvera toujours une bonne âme pour me pleurer, tout le monde n'a pas cette chance. Mektoub !

  • squad13
    squad13     

    Santa Klaus c clair comme sa on pourra te pousser sur les rails tu manquera surement a personne avec ta mentalité.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Il va falloir mettre plus de métro

  • Spartan117
    Spartan117     

    Aller Hop ! En taule, au frais l'été, au chaud l'hiver, et le cul en choux fleur ! Sérieusement, il n'y a pas idée de tuer quelqu'un comme ça...elle n'aime pas les musulmans ? Elle n'a qu'à pleurer dans son lit le soir avant de dormir. Si on faisait tous la même chose il ne resterai plus grand monde sur Terre.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Que l'on refuse la peine de mort à cause d'un doute, je suis tout à fait d'accord! MAIS lorsqu'il n y a aucun doute.................... Quand au fait qu'un étranger soit responsable des attentats du 11 septembre 2001..............Au fait! saviez vous que le concepteur des WTC John Skilling, dans une interview de 1993, avait déclaré que, dans le cas d’un accident d’avion dans l’une des tours, "la structure du bâtiment serait encore là."? ALORS qu' 'Alan Reiss (responsable de la sécurité des WTC au moment des attentats) à déclaré:"Personne n’a jamais pensé à un avion détourné percutant un immeuble. " IL faut avouer qu'il a aussi dit avoir été prit dans les fumées de débris, et que lorsqu'on le voit à la caméra juste après, alors que tout le monde est blanc de poussiere, lui, il est impecable de la tete au pied!

Votre réponse
Postez un commentaire