En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des émeutiers ont détruit les vitrines d'un centre commercial, ici devant les caméras russes.
 

Le sud de Moscou a été le théâtre dimanche d'affrontements entre des milliers de jeunes, qui protestent contre l'immigration dans le pays, et la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    C'est terrifiant, cela étant dit, les Russes voient ce qui se passe dans le reste dans l'Europe et n'ont pas envie d'être débordés comme nous le sommes. Cela n'excuse rien bien entendu, et les foules restent le pire ennemi de l'homme.

  • boris2747
    boris2747     

    "La Russie aux russes" le slogan, la violence la méthode. Voilà qui doit faire chaud à un cœur de frontiste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais ils deviennent cons à peu près tous en même temps.

  • Verdun II
    Verdun II     

    Vous avez vu , comme ça change vite en ce moment le monde ?

  • Franck09
    Franck09     

    oui etrangement ces du racisme quand les gens ce rebelle en europe alors que ailleurs on appelle sa du protectionisme (u.s.a) : pour entrez au state faut montrer patte blanche comme on dis et ce n'est pas pour sa que en france ou ailleurs on les traite de racite eux "a mediter"

  • Franck09
    Franck09     

    bien dis liloup

  • Mallet
    Mallet     

    Chacun chez soi. Tous les peuples en on marre de ces frontières passoires. Mais vous ne voyez rien venir les politiques ? quelle bande de dégénérés nous gouverne. Ne soyez pas étonner du changement radical qui est en train de se preparer

  • liloup
    liloup     

    c'est marrant quand c'est le contraire,c'est un pauvre ou un desequilibré.Jamais il est raciste quand c'est le contraire.

  • felicie
    felicie     

    N'importe quelle ethnie, quand elle immigre à trop gros jet dans un autre pays, qui plus est en se singularisant par un refus d'intégration voire par un comportement inadmissible, provoque les mêmes réactions que celles que nous observons chez les russes, mais aussi chez nous qui débordons de populations exogènes, les mêmes réactions que celles des Italiens également saturés, les mêmes qu'ont ressenti les habitants de ce pays nordique qui vient de sabrer dans toutes les autorisations et allocations aux non régularisés, les mêmes qui conduisent aujourd'hui la Hollande à se préparer sous la pression populaire à prendre des mesures coercitives contre la circulation sauvage d'individus non souhaités sur son territoire.

  • liloup
    liloup     

    y'a pas que les russes,y'a les anglais aussi et vous savez ce qui va ce passer dans l'avenir si cette immigration trop grande continue et tous ca c'est pour que nos dirigeants s'en foute plein les fouilles,alors ca suffit.Ils faut de l'integration et le trop tue le trop.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire