En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Cour suprême demande la libération "immédiate" de Florence Cassez

Florence Cassez dans l'avion qui la ramène à Paris, le 24 janvier 2013.
Florence Cassez dans l'avion qui la ramène à Paris, le 24 janvier 2013. - © DR

La majorité des cinq juges de la première chambre de la Cour suprême du Mexique ont décidé de libérer Florence Cassez. Cette dernière est restée emprisonnée sept ans.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
16 opinions
  • Droit67,

    Il serait temps que tous ces français qui font n'importe quoi à l'étranger apprennent enfin à assumer les conséquences de leurs actes (Michel Blanc en Indonésie, Arche de Zoé au Tchad etc...) et tous nos hommes politiques donnant des leçons à l'Etat mexicain, la France est-t-elle un modèle de Justice pénale ? Un pays où condamné à perpétuité vous ne ferrez en tout que 30 ans au maximum, où certains criminels sont relâchés pour bonne conduite ou autres et une fois dehors recommencent (Francis Evrard libéré avec une prescription de viagra...) où les peins sont dérisoires (la mère de famille qui vient de tuer sa fille en la battant, on verra quelle sera sa peine). Quand comprendrons nous que la France ce sont 675 417 km2 et c'est tout !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •