En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cercueil transportant le corps de Mohammad Abou Khdeir, 16 ans, est porté par la foule à Jérusalem-Est, vendredi 4 juillet, jour des funérailles.
 

Selon notre journaliste Patrick Sauce, le quotidien israélien "Haaretz" affirme que trois des six suspects arrêtés après le meurtre du jeune Palestinien Mohammad Abou Khdeir ont avoué leur crime. Leur garde à vue est prolongée de neuf jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • hugues01
    hugues01     

    « La police ou l’armée israéliennes entrent généralement par effraction dans les maisons au milieu de la nuit, tirent immédiatement les jeunes dans les rues sans leur expliquer leur tort ou de quoi ils sont accusés, ni daigner informer leurs parents tel que prévu par le Pacte International relatif aux Droits Civils et Politiques » « En quoi cela est-il différent de l’enlèvement de trois étudiants Israéliens ? Et encore, ici, ces actes surviennent chaque jour, chaque année. Où est donc l’indignation de la communauté internationale ? »

  • hugues01
    hugues01     

    Jeudi 19 juin, un rassemblement organisé par l'association ultra-sioniste Europe-Israël en faveur de la libération des trois Israéliens kidnappés en Cisjordanie a dégénéré aux abords de la rue de Vaugirard.
    Un passant a été pris à parti par des manifestants issus de la Ligue de défense juive et du Bétar qui ont proféré les mots "Sale Arabe" à son encontre. Un policier chargé d'encadrer le cortège des manifestants s'est contenté de rétorquer "Oh, les gars!"

  • hugues01
    hugues01     

    En réaction à l'assassinat des trois Israéliens portés disparus, le député UDI Meyer Habib a défendu une « valeur du judaïsme »: la « vengeance ».

  • hugues01
    hugues01     

    Réponse à "marsup13" : Israël n'est pas démocratique, un satellite des US qui ne respecte pas ses propres citoyens, israélien arabe de seconde zone c'est l'apartheid !!! pourquoi les colons occupent les terres des palestiniens ?????

  • marsup13
    marsup13     

    on ne peut faire plus democratique comme pays .. ils ont recherché et trouver les auteurs de ce crime odieux.. qu'en est il des palestiniens pour les assassinats des 3 jeunes ....tout cela fait comme d'habitude le jeu du hamas

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Horrible !!!!! 3 juifs 1 palestinien tués ! Leur haine réciproque ne s arrêtera jamais.. Et la façon de tuer ce jeune palestinien est d une barbarie sans nom.. Et ces gens là se disent croyants ?????? je serais sans pitié.......

  • nadi
    nadi     

    la mort de ces jeunes israéliens n'est pas moins triste que celle de ce jeune palestinien. Il est regrettable de voir qu'on occulte la mort de ces 3 adolescents, et que le monde ne s’intéresse qu'à celle de ce jeune palestinien. La réalité est que les assassins de ce jeune palestiniens ont été arrêtés, et que ceux de ces adolescents israéliens court toujours et ont toutes les chances de ne jamais être arrêtés. Ces 4 adolescents qu'ils soient israéliens ou palestiniens ont connu une mort injuste et horrible. Et on devrait respecter ça.
    Paix à leurs âmes.

  • rowl
    rowl     

    Et les suspects responsables de la mort de trois jeunes juifs sont où ???

  • loton
    loton     

    Comme l'ancien pro-palestinien Walls qui change d'avis pour devenir pro-israélien ! Un homme de conviction (Je suis lié de manière éternelle à Israel)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La palestine, le seul pays au monde où il n'y a aucune criminalité interne. Que devrait-on dire en France avec tous ces "palestiniens de coeur" abattus à coup de AK47 ... Enfin bon, il semblerait qu'attendre les résultats des enquêtes ne soit plus une vertu à la mode.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire