En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Angela Merkel
 

L’inimitié et l’opposition continuent entre le FN et Angela Merkel. En visite au Lycée français de Berlin, la chancelière allemande a clairement identfié le parti de Marine Le Pen comme un adversaire et une menace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Sandra Wagner
    Sandra Wagner     

    Les fautes d'orthographe invraisemblables sur cet article décrédibilisent complètement son auteur. Continuent ici n'est pas un verbe mais un adjectif qui s'accorde avec son sujet à savoir inimitié et opposition et donc on écrit "ContinUES". Merci de corriger rapidement !!!!!!!!!

    Aarnaud Denou
    Aarnaud Denou      (réponse à Sandra Wagner)

    Faux!!!! L'inimitié et l'opposition continuent entre le FN et Angela Merkel. Je ne vois pas de fautes d'orthographe!!!
    Retournez apprendre les bases en CE1!!!

  • Facebook-136410203517305
    Facebook-136410203517305     

    Il y a pas bien mieux que ce genre d'information pour revigorer le FN ... Que Merkel s'occupe de ses affaires et veuille bien se garder de faire ce genre d'intervention totalement contre productive !

  • grognon
    grognon     

    Merkel veut faire la loi en France.

  • bouledog
    bouledog     

    Rien de pire qu'une MERKEL , ou autre , s’ingère dans la politique de la France , elle ferait
    mieux de balayer devant sa porte , l’Allemagne n'est plus un modèle c'est une plaie

  • Seth69
    Seth69     

    Moi je dis tant mieux que Merkel s'engage contre le FN. S'en prendre au FN c'est le rendre plus fort. Mais venant de l'Allemagne, un pays qui nous a fait la guerre, je dis bravo! LA le FN va marquer des points

  • marco5863
    marco5863     

    Quand les étrangers veulent se mêler des affaires intérieures françaises, c'est que ça leur fait peur.
    C'est donc bon signe que le FN soit visé par Merkel, ça indique la voie à suivre.
    Quitter cette Europe moribonde au plus vite, quitter la zone Euro, redevenir souverain de notre propre pays puisque l'Europe n'arrive pas à avoir de législation commune, de règles fiscales communes, etc ... La seule chose qui est commune, c'est la circulation des capitaux des grands patrons et des grosses fortunes, qui s'évaporent vers les paradis fiscaux. On comprend que Merkel ait peur, à la fois du Brexit, et que la France suive le même chemin.

  • mamily
    mamily     

    Incroyable !! Elle sait que le FN représentait le tiers des electeurs ? Elle ne connait pas l esprit français ! Ils n acceptent pasxles leçons des étrangers !!

  • Regard00
    Regard00     

    Houla ! Merkel se prend pour qui ? Elle n'a pas déjà assez de problèmes en Allemagne avec l'extrême droite qui renait de ses cendres tel un phénix ?

  • Hugo96
    Hugo96     

    Alors faut d'abord qu'elle se garde le million de migrants qu'elle a invité parce qu'ils arrivent dans nos villes et commencent à s'entasser .......

  • belfégor
    belfégor     

    de quoi elle se mêle ? qu'elle s'occupe de son pays et de ses migrants.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire