En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des musulmans à Mina, dimanche, au premier jour du Hajj.
 

Le Hajj, nom donné au pèlerinage des musulmans vers La Mecque, en Arabie Saoudite, a débuté ce dimanche. Les autorités craignent une nouvelle épidémie de coronavirus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bof... si ça les amuse...

  • tistou
    tistou     

    Un allé simple me parait suffisant non ?

  • Marion92
    Marion92     

    "Vous pouvez étouffez de rire, mais pourtant c'est bien LE LIEU SAINT!!!!
    Le système de quotas n'est pas une sanction, c'est qu'il y a un agrandissement de la mosquée à la Mecque JUSTEMENT PARCE QUE LE NOMBRE DE MUSULMANS A AUGMENTER!!!!!!
    Je me permets d’étouffer de rire quand je vois le nombre d’Église vide..."


    .........................................................................................................................

  • RACOL
    RACOL     

    le lieu saint !!!!!! j'étouffe de rire ............

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    +1

  • rowl
    rowl     

    J'avoue que j'ai mis du temps pour réaliser que cette photo a été prise de devant ...

  • Semaine
    Semaine     

    Il y a des millions de croyants qui font, depuis quasi 2000 ans, le chemin de Jacques de Compostelle , toute l'année, et ils le font à pieds. Il n'y aucun système de quota. C'est la vraie foi qui guide! Il n'y a aucune sanction pour ceux qui ne le font pas, comme il n'y a aucune récompense céleste pour ceux qui l'accomplissent. S'il y a un ou deux morts, c'est du au dépassement de soi et pas à un virus. Bien entendu nous avons tous nos lieux saints, mais ce n'est pas pour y mourir par idéologie. Le GROS problème c'est que la presse actuelle met en sous-brillance ce qui n'est plus vendeur, et en sur-brillance tout ce qui est susceptible d'attiser de mauvais commentaires.

  • Semaine
    Semaine     

    Forever, je sens chez vous une rancune contre l'islam qui a dû vous marquer dans le mauvais sens du terme. Si je me trompe, n'hésitez pas à me détromper.

  • Semaine
    Semaine     

    Je vous ai compris ! (Ch.de Gaulle)

  • briget
    briget     

    qu'en France cette tenue vous heurte je le comprends! mais laissez les gens vivre comme ils l'entendent chez eux dans leurs pays .Je connais des dizaines de femmes qui portent ce vetement et qui sont très épanouies elles préservent simplement leur beauté pour leurs proches c'est dur à comprendre mais c'est leur choix de vie

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire