En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sept ans après le voite de la loi autorisant le mariage pour tous, les associations réafirmaient à l'été 2012 sa constituationnalité.
 

L’Espagne est souvent érigé en modèle par les associations françaises qui luttent pour la légalisation du mariage pour tous. Un vote qui créé encore le débat, 7 ans après.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bfmfan
    bfmfan     

    "L'espagne n'est pas du tout un modèle dans la mesure où le mariage civil est très peu pratiqué. les gens se marient à l'église qui bien évidemment ne reconnait pas le mariage homosexuel. "

    C'est clair !

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    L'espagne n'est pas du tout un modèle dans la mesure où le mariage civil est très peu pratiqué. les gens se marient à l'église qui bien évidemment ne reconnait pas le mariage homosexuel.

  • biendici
    biendici     

    Pauvre France! Cette idée est bien socialo. La majorité des homos ne souhaite pas le mariage, ils ont le pacs; et cela ne les attire pas non plus vraiment. Alors que le gouvernement s'occupe d'abord des problèmes écos de la France au lieu de se comparer à l'Espagne! Quand ça l'arrange...

  • pouppy
    pouppy     

    ANATOLE : pour réponse de mon com : j'ai une vrai amie lesbienne , elle est contre le mariage et l'adoption . mais j'en fréquente d'autres . même des homos h . je sais ce qu'ils disent . tu vois je ne suis pas fermée . eux même savent rire sur ce sujet et savent ce qu'ils ont a faire .

  • petitponey
    petitponey     

    c'est quand même bizarre .....
    question : alors si les espagnols décident de se pendre ,faudrait que nous fassions pareil ?.....

    bande de moutons à 3 pattes ,c'est vraiment décevant de la part des élites ou hauts fonctionnaires,

  • pouppy
    pouppy     

    avoir deux mamans pour les lesbiennes ....... avoir deux papas pour les homosexuels ..... !!! qui fera la maman pour les lesbiennes vis -a vis des enfants ? et qui fera le papa vis-a vis des enfants ?????????

  • Max 85
    Max 85     

    L’Espagne est dans la merde et nous ,on ne va pas tarder à y aller...Donc le titre de l'article est ridicule

  • volcan
    volcan     

    Le mariage homo comme l'espagne, manquerait plus qu'ils fassent la politique comme l'espagne et plouf .............................. le plongeon...........

Votre réponse
Postez un commentaire