En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats russes lors du défilé du Jour de la Victoire, le 9 mai 2013, à Moscou. (photo d'illustration)
 

En pleine crise ukrainienne, le président russe Vladimir Poutine a ordonné, ce mercredi, des manœuvres militaires dans l'Ouest et le Centre de la Russie. Faut-il s'en inquiéter?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Me hollande surtout n'allez pas vous mêler des affaires des russes. Laissons les se démerder les UKrainniens.

  • jojo bo
    jojo bo     

    et surtout beaucoup plus d'affinités avec les Russes qu'avec les US !!! il faut se méfier de la mievrerie de l'oncle Sam! et FH n'a satisfait que son ego , manipulation flagrante des US, qui utilisent ce défaut pour asseoir leur emprise ! De Gaulle le savait bien et avait pris ses dstances !!!

  • booboo
    booboo     

    l" hélice du porte avion ca y est nous l avons remonter ou du moins nous sommes entrain de al remonter e t les porte avions franco anglais que deviennent ils combien de milliards d'euros engloutient en pure perte remarquez pour des porte avion le verbe est tout trouvé

  • quidambof
    quidambof     

    POUTINE ne connait qu'emprisonnement et mort de ceux qui le gêne UN GRAND DEMOCRATE d'après DEPARDIEU

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Vite Hollande, il faut envoyer quelques troupes, du moins ce qu'il nous reste vu les restrictions, en Ukraine! Pour montrer aux russes votre détermination au combat! Les médias français font de la russophobie car on leur demande de le faire! Les moindres faits et gestes de Poutine sont décortiqués et critiqués! N'oublions pas que la Russie est un grand et beau pays qui a beaucoup souffert dans le passé. Les médias feraient mieux d'etre objectifs et de regarder d'un peu plus près ce qui se passe en France!

  • Meparle Pas
    Meparle Pas     

    Quand la Russie ne peut pas se permettre de faire des déclarations du genre "nous soutenons ceux qui soutiennent notre influence en Ukraine, ils le font comprendre avec ses quelque gesticulations, se scénario ressemble énormément a celui des manœuvres militaires Russes en Méditerranée aux abords des côtes Syriennes, comme un message aux pro-Assad :" Vous inquiétez pas la Russie est la et vous lachera pas, continuez votre combat".
    Ce que la diplomatie Russe ne peut pas se permettre de dire ouvertement, elle le fait comprendre par des manœuvres ou exercices militaires, et sa n'ira pas plus loin que cela.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    n'oublie pas de rappeler à Vladimir que tu a un porte avion " le Charles de gaulle " François ! tu n'es pas obligé de lui dire que peut être il a encore perdu son hélice !

Votre réponse
Postez un commentaire