En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michelle Obama s'engage personnellement dans le combat pour libérer les jeunes lycéennes enlevées au Nigeria.
 

La première dame américaine est revenue sur l'enlèvement de lycéennes au Nigeria, un évènement qu'elle juge "révoltant". Selon elle, il faut lutter pour favoriser l'accès à l'éducation des jeunes filles dans ce pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    trou de baal

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une action qui affecte l'épouse du président du grand satan qui vient chouiner devant les caméras ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les types en question doivent être plutôt satisfaits. Vu qu'on leur offre exactement ce qu'ils recherchent. Quant aux Obama ils commencent à être agaçant à nous inventer des liens de filiation avec tous les jeunes noirs de l'actualité. Qu'aurait on dit si un président blanc faisait du protectionnisme avec les victimes blanches ... Là au moins ils ont eu le bon goût de choisir des victimes d'enlèvement plutôt qu'un agresseur drogué...

  • dnomyar
    dnomyar     

    nous allons envoyer un psy pour soutenir les familles .......

Votre réponse
Postez un commentaire