En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'une des musiciennes de l'Orchestre national de Grèce, lors de leur dernier concert.
 

L'Orchestre national symphonique de Grèce a joué vendredi son dernier concert, après que les radios et télévisions publiques ont cessé d'émettre. Un moment d'émotion poignant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et oui... . . . . mais les armateurs et le curés ne paient toujours pas d'impôt...

  • LOLA75
    LOLA75     

    Quelle tristesse pour le peuple grec qui subit sans se plaindre . vive l'Europe !!!!!!! et ceci à cause des politiques .....

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et dire que ce peuple nous ont tout donné philosophie les jeux olympique les mathématique démocratie économie et nous les laissons ce peuple Grec dans une misère attention vous les technocrate européen regarder en arrière l'histoire européenne la misère d 'un peuple à fait naître le nazisme vous joué un jeu très dangereux

  • mirabelle
    mirabelle     

    Pourquoi punir autant ce peuple Grec ? Oui les politiques sont responsable ,Europe autant car tous savaient que l'état Grec avait magouillé .Mais personnes ne trouvaient cela suspect .Europe devait donner joie bonheur travail et le résultat pour les peuples sont souffrance chômage pauvreté les prochaines élections Européen vont voir monté les extrême le populisme et qui pourra jeter la pierre aux peuples européens

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    . . . . mais les armateurs et le curés ne paient toujours pas d'impôt...

  • Justin Case
    Justin Case     

    L'uniformisation de la culture (autrement dit son nivellement par le bas) va de pair avec l'uniformisation de la pensée, la standardisation des biens et celle des êtres humains qui les consomment. Les chantres de la mondialisation créent des clones sans âmes, devenant eux-meme de simples produits que l'on jète au rebut après s'en être servi.

  • Martellus
    Martellus     

    Vous avez tout dit Genesius. La sous-culture ne se développant pas assez vite pour eux, on détruit celle de base directement. On uniformise la culture, pour que tout le monde ait les mêmes besoins de consommations, pour que les produits se vendent plus facilement sans particularisme. C'est ça la mondialisation

  • Genesius
    Genesius     

    Je viens à l'instant de voir la vidéo. Je suis un amateur de musique classique et j'en ai les larmes aux yeux, c'est beau et tragique à la fois.
    Voilà comment l'union européenne parvient à détruire une nation, en commençant par s'attaquer à la culture. La culture c'est la VIE, et Bruxelles c'est la mort incarnée!

  • Genesius
    Genesius     

    Déjà nous mourrons pour des guerres fomentées par des banquiers et financiers pourris jusqu'à la moelle, faut-il que le peuple meurt par la faute d'une poignée de personnes, qui eux vivent grassement? Bruxelles et l'union européenne sont des criminels, combien de grecs sont déjà mort par leur faute? Et ensuite à qui le tour, l'Espagne, l'Italie, la France etc...La misère s’installe partout en Europe et les peuples meurt.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mais les armateurs ne paient toujours pas d'impôt...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire