En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Libération de Florence Cassez : quand les politiques se disputent les lauriers

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy s'est dit "ému et heureux" à l'annonce de la libération de Florence Cassez
 

Nicolas Sarkozy et François Hollande ont tous deux œuvré à leur manière pour sortir la Française de sa geôle mexicaine. Mais les soutiens du premier reprochent aujourd’hui au Président Hollande son manque de considération, tandis que le camp Hollande salue une "stratégie de la discrétion".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ranulf
    ranulf     

    On a revu dans l'ombre du nain cette bonne vieille Alliot Marie qui a joué les poulagas mexicains basanés lors de l'affaire de Tarnac.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Sarko et l'ump comme d'hab ont juste fait de la com histoire de soigner leur image chez les beaufs français et gagner des voix...sans rien faire de concret au contraire!

  • passo
    passo     

    je suis quand même bien perplexe sur tout ça!!! comment cette fille qui vivait avec un traficant notoire dont elle était séparée s'est retrouvée dans le même appart ce jour là et a été arrétée!!!!! zones d'ombres!!! et de plus cet acceuil comme si elle était une héroine , ou une otage libérée , ce qui n'est pas le cas!!!! trop c'est trop!!! depuis hier soir les chaines sont inondées de Florence Cassez!!! 24h sur 24!!! en auraient ils fait autant pour d'autres condamnés à tort certainement aussi???? tout cela sent la récupération politique à plein nez, et désolée de le dire orchestrée par le PS , Treirweiller et HOLLANDE!!! TOUT est encore histoire de com !!!! la concubine de Hollande qui se pavane devant les télés hier soir avec l'ex concubine de Hollande en souriant bêtement; en compagnie des amis de Delanoé !!!! pathétique!!!!!! et surtout complètement déplacé!!!tout cela sent bien le coup médiatique!!!! tant mieux si elle est innocente ,qu'elle soit libre; mais trop c'est trop!!!!!!!!

  • bzhcalais
    bzhcalais     

    les médias comme d'hab en font de trop ce n'est quand même pas une héroine nationale et trop c'est trop aujourd'hui journal de 13 heures 20' sur cassez 1' sur nos soldats qui se battent au mali .Chercher l'erreur. depuis midi j'ai éteinds BFM

  • nagan
    nagan     

    moi j'pense que c'est olivier mazerolle et ullys qui l'ont libéré !
    Bravo les mecs !
    GO liberer le MALI maintenant !

  • SouSou
    SouSou     

    C'est ni Hollande et ni Sarko qu'ils faut blâmer ! mais les sous-fifre - à commencer par Dati et Guainon - et les journalistes. l'actuel et le précédent font preuve de discrétion.

  • bigourdan
    bigourdan     

    francais debout cela devient du theatre et vous payé

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    remettez lui la légion d'honneur pendant que vous y etes!

  • petrusva
    petrusva     

    pathetique tapis rouge manque la garde républicaine pour faire jolie j ai honte d etre francais la

  • dalton24
    dalton24     

    Ce qui est vraiment pathétique c'est qu'on déroule le tapis rouge pour une femme qui fréquentais un ravisseur qui vivait avec lui et qui n'était au courant de rien.Tu parles ce n'est sûrement pas à moi qu'elle fera avaler une telle couleuvre. Il y a malheureusement des gens incrédules et surtout des politiques qui croient ces grossiers mensonges. Plus grave, tous ces politiques qui se battent pour revendiquer sa libération vont vite déchanter et regretter car croyez moi la belle n'a pas fini de faire parler d'elle c'est dans sa nature. Rendez vous au prochain épisode. Pauvre France j'ai honte.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire