En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Libanais portent le cadavre d’une victime après une puissante explosion, à Tripoli, dans le nord du Liban,  le 23 aout 2013.
 

Au moins 42 personnes ont été tuées et 500 blessés vendredi dans la double explosion qui a secoué Tripoli, la grande ville du nord du Liban, selon la Croix Rouge libanaise. C'est l'attaque la plus meurtrière depuis la fin de la guerre civile au Liban, en 1990.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lynoavic
    lynoavic     

    Oubliée la Suisse du Moyen Orient. Devons nous remercier les musulmans de continuer à étriper ce pays qui fut l'exemple dans cette région ?

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    L'Islam a rien a voir avec l'immigration , c'est juste le petit PLUS de la plus grosse connerie de la FRANCE depuis 1870....

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Maintenant que vous le dites , mais je pense que c'est des coïncidences........
    La Paix social en France existe encore pour le moment grâce au grand coup de prélèvement sur les salaires effectuer par la République corrompue au service des minorités non sédentaire (LES INDIGÈNES) , mais que voulez vous , la GUERRE.

  • rolodex
    rolodex     

    vous n'avez pas remarqué que tous les pays arabes s'embrasent ? les uns après les autres ! Les français ont remarqué également que là où il y a le plus de concentration d'immigrés en France, il y a également des tensions, des bagnoles brulées, des zones de non droit, des crimes, des règlements de compte, des femmes voilées etc... c'est juste un constat mais je redis l'islam n'est qu'amour, c'est les imams qui le disent

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Les suprémacistes poursuivent leur conquête mortifère ; tous courants confondus, infiltrés, intéressés ou pusillanimes, il ne se trouve aucun politique français pour dénoncer ce projet liberticide …

  • calentita
    calentita     

    Dans les émissions de TV souvent les interlocuteurs (souvent des des écrivains) musulmans décrivent cette religion comme étant douce: à qui?

  • rolodex
    rolodex     

    Imam qui s'inquiétait que les français faisaient l'amalgame avec les délinquants et criminels musulmans de Marseille et la Syrie ou l'Egypte et que ça faisait monter l'islamophobie .... Le Liban, encore un pays qui ne prône que l'amour et la fraternité entre peuple ! c'est juste un constat ! je ne suis pas là pour faire de l'islamophobie

  • rolodex
    rolodex     

    islam n'est qu'amour !

  • calentita
    calentita     

    BHL va vous expliquer comment il faut faire.

  • 1351917
    1351917     

    Un nouveau règlement de comptes entre musulmans

Votre réponse
Postez un commentaire