En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette lettre a ému tout le web.
 

Un père de famille américain a écrit une lettre pleine d'humour et de tendresse à son fils homosexuel pour lui épargner la difficile épreuve du "coming-out".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @john75 ah parce que vous croyez que quand je dis quelque chose c'est que je viens de l'inventer, parce que ça m'arrange ? Vous m'avez pris pour un socialiste ? ;) @Jean Garnier ah ben zut alors, vous connaissez un cas exceptionnel, c'est extraordinaire, ça va remettre en cause les conclusions de tous les spécialistes de la question.

  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    HeyBaal, je connais une jeune fille qui a vécue dans une famille hétéro, avec des frères, elle s'est faite violée par un de ses frères, ses parents on pris le parti de son frère et elle est suivie en psychiatrie, elle est toxicomane, il n'y a pas plus de problème psychique chez les enfants de couples homos que chez ceux de couples hétéro.

  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    gribou50 Ce que vous dites est ridicule, ce n'est pas parce qu'on vit enfant dans un couple d'homos que l'on devient homo, j'ai vécu dans un couple hétéro et même Catho tendance bigot et je ne suis pas hétéro, ni même bi.

  • john75
    john75     

    Vous faîtes parti des créatures?

  • john75
    john75     

    "Des problèmes de repères et de développement".
    Mais qu'en savez-vous heybaal. C'est un avis personnel et non scientifique.
    Il n'y a pas plus de problème, ni moins que dans un couple hétérosexuel.
    Vous n'avez pas le droit de dire des contre-vérités.

  • Carambar
    Carambar     

    qu'en dit le Pape François ? aimons toutes les créatures et l'environnement... queque chose comme ça ?

  • pcast
    pcast     

    Je t'aime depuis que tu es né, c'est ce que je retiendrai.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que les enfants adoptés par les couples homosexuels aient des problèmes de repères et de développement c'est certains, mais qu'ils soient homo parce que leurs parents le sont c'est juste absurde ... C'est certains qu'ils auront une vision des choses a priori favorable (encore que quand le développement souffre ...), mais ça n'engage pas leur orientation sexuelle.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Voilà ! un gentil papa !

  • Acre
    Acre     

    Très jolie lettre.
    En ce qui concerne l'homo-parentalité, bien que cela hors-sujet P'tit Gribou, j'ajouterai seulement que ... jusqu'à preuve du contraire, 100 % des homosexuels ont eu des parents ... hétérosexuels ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire