En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
John Kerry et son homologue britannique Philip Hammond samedi à Londres.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Depuis le temps que les Européens et les Etats-Unis collent des sanctions à la Russie on se demande ce qu'ils leurs restent encore en poche pour contrer Poutine. Stoppez carrément tout commerce et communication avec ce pays! Au moins le temps qu'ils reviennent à la réalité des choses. Poutine ne respecte rien, ni les traités ni les cessez-le-feu et encore moins ces voisins. Pauvres russes... mal barrés avec des dirigeants pareils...

  • The Defiant
    The Defiant     

    Il ne reste plus aux Russes qu'à refuser l'accès des astronautes US à la station spatiale internationale.

  • hgo04
    hgo04     

    Je ne me crois pas allié des américains sur ce coup la... Ce qu'ils veulent, c'est une guerre en europe. Je trouve que les européens sont un peu trop laxistes avec les américains, et que leurs actions, leurs positions et leur présence sur notre sol commencent un peu à être oppressant.
    De plus, ils ne sont plus crédibles en matière de renseignements, encore moins en matière de prévisions. Le bordel qu'ils ont mis au moyen orient.. voila ce qu'ils peuvent mettre en europe!

Votre réponse
Postez un commentaire