En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ambassade de France à Tripoli a été la cible d'un attentat à la voiture piégée ce mardi matin.
 

Deux gendarmes français de l'ambassade de France à Tripoli ont été blessés dans une attaque à la voiture piégée de l'établissement, ce mardi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Alexandre288
    Alexandre288     

    On dit qu'il ne faut pas cracher sur la main qui vous nourrit. L'aide et l'appui Français à la Libye sont ainsi défini. Toutefois, en plus de l'enquête diligentée pour déterminer les responsables de cet lâche attentat, il faudra revoir le type de coopération voulue par la France avec ce pays. Où la Libye sera encadrée sur les plans politique,économique et surtout militaire, n'oublions pas qu'il n'existe ni armée digne de ce nom, ni police, ni autre organe capable d'assurer la sécurité de ce vaste territoire Libyen. Sinon , se retirer complètement et laisser les autres agir, ce qui a mon sens ne converge pas avec les intérêts stratégiques de la France.

  • chatdoc
    chatdoc     

    BFMTV n'est pas le seul média à "tomber dans le panneau". Par contre il faut reconnaître qu'il a rapidement rectifié et on ne peut qu'apprécier.

  • Martellus
    Martellus     

    Bravo l abruti de BHL ! T es bien récompensé n est-ce pas ? Ces ploucs de philosophes devraient rester a distance de la politique ...

  • Carambar
    Carambar     

    L'ambassade américiane attaquée et on LAISSE des voitures se garer DEVANT....les français sonc cons ou masos ??????

  • Max 85
    Max 85     

    Il est petit mais qu'est qu'il a le dos large,l'autre n'est pas plus grand mais qu'est ce qu'il est nul

  • Max 85
    Max 85     

    heu,rectification ils bouffent notre social ,pas tous heureusement....Il y en a qui sont plus français que certains français

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ...et ils font la richesse de notre pays :)

  • leane
    leane     

    Les pays arabes sont nos amis...Chaque jour en témoigne.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    lol sarkosy avait encore des preuves à faire disparaitre sur le financement de sa campagne?

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    La France n'a rien aidé du-tout en Libye c'est Sarko qui a voulu ce protégé des affaire de financement occulte qui lui tombe dessus a l'heure actuelle car si il voulait vraiment aidé les libyens il y aurais des pour-parlés avec les différentes tribus pour constitué un gouvernement représentatif Libyen or il y a rien de tout cela et encore moins la stabilité,n'importe quel abrutit peu faire une guerre mais faire en sorte qu'après il y a une paie durable sa c'est rare.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire