En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Américains pourront bientôt préparer une margarita ou une vodka orange avec de l'alcool en poudre en ajoutant de l'eau.
 

Les Américains pourront bientôt préparer une margarita ou une vodka orange avec de l'alcool en poudre en ajoutant de l'eau après l'autorisation de mise sur le marché des autorités fédérales, a indiqué la société Lipsmark qui fabrique ce produit.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • remi31500
    remi31500     

    Ca fait un moment que j'attends ce produit, mais pour une seule utilisation que je trouverais très pratique : pouvoir profiter d'un petit verre au cours d'une longue rando ou course alpine, sans avoir à se balader avec des kilos en plus sur le dos... Le Ricard ça va un moment, mais c'est pas vraiment à mon goût...
    Un peu de neige fondue, un peu de poudre, et hop : un petit apéro sympa entre compagnons de cordée :-D

  • petemarino
    petemarino     

    Avant de rejoindre la politique, il se dit que Mr F. Philippot avait déposé un brevet d'eau déshydratée (eau en poudre) ....

Votre réponse
Postez un commentaire